Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou la puce , j ' espère que tes taux ont bien baissés et que tu vas pouvoir rentrer chez Sandrine  et profiter de ta belle vie .  Je repasserais prendre de tes nouvelles . Plein de bisous ma puce . 

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Bienvenue NOelline reposes toi bien reprends des forces?

Posté(e)
  • Auteur

Le contrôle sanguin à montré un taux d'urée qui est redescendu à 0,67 et une créa à 17. L'échographie n'a rien révélé de particulier si ce n'est des reins forcément un peu usé. 

Noëlie sera sortante ce mercredi. Le personnel de la clinique dit qu'elle est en bien meilleure forme et que sa toux du chenil est entrain de se régler. C'est une petite combattante dans tous les sens du terme, et si elle est toujours vivante c'est certainement dû aussi à son caractère bien trempé.

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles ! Noëline va faire sa petite cheffe en arrivant mercredi vu son caractère ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle va se refaire une santé avec ses nouveaux copains.

Posté(e)

Noëline tu vas reprendre"le taureau par les cornes " tu es une petite battante ,petite par la taille mais  ton caractère bien affirmé les bons soins et les bonnes gamelles vont te faire retrouver une  forme olympique

Tu es sympa petit :coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles et en plus, le Père Noël va arriver pour Noëline, c’est top ! ?

Posté(e)

bienvenue jolie petite Noéline, tu as une bouille de petite crapule

t'inquiètes pas j'ai moi aussi une tatie Danielle à la maison, ma petite pestouille Câline qui veut toujours mordre mais ça se termine toujours par des léchouilles

tu vas vite trouver une gentille famille pour te donner plein d'amour et te faire oublier ton vilain passé

Posté(e)

A t on des nouvelles de le poupée?

Posté(e)
  • Auteur

Voici les dernière nouvelles de l'A.F.P : La clinique est actuellement sinistrée, il parait qu'un Troll roux a bouffé le vétérinaire de garde et qu'on a juste retrouvé une mèche de ses cheveux ?

Rhooooooo je plaisante ! La mini crocodile va bien et continue à prendre des forces pour sa sortie de demain. Et moi j'ai préparé mes affaires pour aller l'accueillir comme il se doit. !Afficher l’image source

Message de Noëline : Je suis super contente et très excitée à l'idée de venir vivre chez Soisic et son mari et de découvrir ce qu'est la vie de famille. J'ai vu qu'elle correspond en tous points à ce dont je rêve et surtout on m'a dit que je serai comme une petite reine en son royaume chez eux et ça pour le coup ça sera bien la première fois de ma vie. 

Posté(e)

Ainsi elle a mis le bazar à la clinique la tatie Danielle ? Dès qu' elle sera chez toi Sandrine , elle va se calmer au bout de trois à quatre jours . Ce sera un petit ange ! Je lui fais plein de bisous . Tu lui demanderas si elle est d' accord pour venir en Bourgogne . 

Posté(e)

j'ai préparé ma tenue de combat puisque j'aurai à assumer le début du covoit demain ! 

Posté(e)
  • Auteur

Tu as pas vu le message de Noëline sous la tenue de combat ? 

"Message de Noëline : Je suis super contente et très excitée à l'idée de venir vivre chez Soisic et son mari et de découvrir ce qu'est la vie de famille. J'ai vu qu'elle correspond en tous points à ce dont je rêve et surtout on m'a dit que je serai comme une petite reine en son royaume chez eux et ça pour le coup ça sera bien la première fois de ma vie. "

Et non Noëline n'a pas foutu le bazard chez les vétos , elle a été sage comme une image , je plaisantais. ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mary Ho a dit :

j'ai préparé ma tenue de combat puisque j'aurai à assumer le début du covoit demain ! 

mais oui, je n'ai pas de tenue de combat ! parce que, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de sports de combats ! et ce n'est pas une si petite pitchounette qui me fait peur tout de même ! 

Posté(e)

Non je n ' avais pas vu le message en - dessous de la tenue de combat . C ' est super si tout va bien pour Noëline  nous venons la chercher le 22 Décembre afin qu' elle soit chez elle pour Noël .Nous avons hâte de la rencontrer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.