Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Tatie Danielle joli petit renard roux j espere de tout cœur que ton fort caractère va te permettre de te battre contre tes problèmes de santé et que tes mauvais taux descendront ils s améliorent déjà  c est bon signe et puis on y croit c est la magie de Noël. Gros câlins ma puce ??

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Noëline ,tu es bien sympa avec de  belles dents ?,j'adore ton petit regard tu as du te rebeller dans le passé et prendre certainement  des  coups encore une petite misère laissée sans soin ,il fallu te battre pour survivre  tu te défends tout simplement parce que tu as peur ,,!! tu es façonnée  à l'image de  tes anciens tortionnaires  ,,, 

Alors je me  propose  pour devenir ton parrain :wink:

Posté(e)

Tous les humains sont des vilains (y compris Josse !) : c'est sûrement ce que tu te dis aujourd'hui Noëline. Mais tu verras, la salle de bain de Sandrine est un havre de paix pour les petits chiens brisés. Tu ne seras pas la première à t'y ressourcer. Et sans doute pas la dernière non plus, malheureusement. Alors accroche toi et crois moi ; elle en vaut le coup cette salle de bain. :wink:

Posté(e)

Noëline n ' est absolument pas méchante de caractère , elle a été traumatisée et voilà le résultat . Dans quelque temps elle va changer et ce ne sera plus une tatie Daniele ;Elle va vite comprendre que tous les humains ne sont pas pareils que ceux qui l ' ont rendue comme ça . Ma puce de tout mon coeur je souhaite que ta santé s' améliore très vite ainsi tu connaitras le bonheur d' une vraie vie de famille . Plein de bisous ma petite puce . 

Posté(e)

Coucou petite Noéline, tu as iun joli prénom c'est Lauryne ma fille qui en a donné l'idée...

D'après la véto ce matin, elle a très bien mangé et tu es en bonne forme comme tu restes jusque lundi

sous perfusion cela te fera certainement un grand bien. Cela me fait rire c'est quand elle retrousse ses babines

pour montrer qu'elle n'a pas peur c'est vraiment avec timidité qu'elle les relève mais elle montre quand même

qu'elle ne se laissera pas faire si elle n'en n'a pas envie...

Posté(e)

Merci à tous de l'avoir sauvée :top:. Elle a une vraie petite "gueule" , j'aime beaucoup notre petit fennec qui a du tellement en baver qu'elle est toujours sur la défensive. Elle est soignée désormais et je croise pour qu'elle reprenne du poil de la bête . Elle va être chouchoutée chez Sandrine et va se poser. 

Très joli choix Josse pour ce nom de ce saison, c'est très doux et de saison !!!! Un deuxième sauvetage de Noël après celui de Bart

Belle vie à toi Noëline, tu es attendue à  Andeville :wink:

Posté(e)

Elle me fait un peu penser à la petite Souris de Réjane & Vincent ?

Posté(e)

Petite terreur tu vas vite comprendre et venir réclamer des calins. En attendant reprend des forces?jolie fille

Posté(e)

J 'espère ma puce que tu vas mieux et que tu te bats, je t ' envoie plein d' ondes et de bisous guérisseurs . 

Posté(e)
  • Auteur

Le vétérinaire vient de nous appeler et Noëline va beaucoup mieux. Elle prend bien ses médicaments et mange bien et c'est donc une très bonne nouvelle. Une nouvelle prise de sang sera faite demain pour voir si les taux ont baissé.

Posté(e)

Effectivement c ' est une bonne nouvelle . Elle veut vraiment s' en sortir c ' est une battante , on le voit dans son regard . Continues comme ça ma puce et fais un pied  de nez à ceux qui t 'ont fait souffrir . A toi le belle vie maintenant . Bisous la belle !

Posté(e)

Merci Sandrine, quelle misère encore… ?

Bienvenue petite Noëline, j’espère que ton joli nom te portera bonheur. ???

Posté(e)

J'espère que le petit crocodile mange mieux sa nourriture et moins son vétérinaire. :jesors:

Posté(e)

mauvais caractère je ne pense pas elle devait etre effrayée la pauvre puce, ?

Posté(e)

Vivement demain, on croise très fort pour que les taux soient corrects et pour que Noëline puisse venir chez Sandrine. ????
:bisou: Petit bout de chou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.