Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite Noëline, tu es en de bonnes mains , il faut que ton petit corps parvienne à surmonter tous ces stress passés et ces moment de décompression et surtout que cette saleté d'urée ne remonte pas. Tu es très attendu , alors j'espère que ça va te donner la force de te battre et nous on est tous avec toi et avec Sandrine qui fait tout ce qu'elle peut pour t'aider à remonter la pente. Bisous petite puce :trefle:

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

On pense tous très fort à toi, petite Noëline ! J'espère de tout coeur que ton petit corps trouvera la force de remonter la pente pour profiter de la douce vie que te prépare Soizic, tu le mérites tellement ! 

Je te fais plein de bisous tout doux ?

Posté(e)

Petite puce si fragile... ? J'aimerais savoir envoyer des ondes positives mais je ne sais pas si j'en suis capable. Je pense quand même très fort à elle et comme tout le monde, j'aimerais tellement que Noëline  puisse goûter au bonheur chez Soisic... 

Posté(e)

Comme vous tous, j'espère que la petite Noëline, si mignonne, va se détendre et récupérer. Elle a dû être tellement chamboulée ces derniers temps, pour le moment elle retrouve la sérénité.

Posté(e)

Bats toi petite Noëline, Soicic t'attend avec impatience.

Je croise tout ce que je peux croiser pour que tu t'en sortes.

Grosses bises. ?

Posté(e)

On croise tout ce qu'on peut ici ??? & on pense fort à toi petite puce. Le bonheur est à portée de "patte" & la vie serait cruelle si elle ne t'en laissait pas profiter..... 

Accroche toi ma puce ????

Modifié par Joe

Posté(e)

Nous  allons former une chaîne pour rassembler toutes les énergies positives !! pour toi petit:coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Que dire de plus... Sinon que je rejoins vos pensées pour tenter d'envoyer de bonnes ondes à la douce Noëline... :coeur:

Accroche toi tite mère... Le bonheur est là... Il t'attend... :coeur: :bisou:

Posté(e)

Toutes mes pensés vont pour toi, petite Noëline, accroche toi, tiens bon, une nouvelle vie s'ouvre à toi. Plein de bisous et d'ondes positives, ma puce.

Posté(e)

Coucou mon petit coeur .

J ' espère que demain nous aurons une bonne nouvelle concernant tes taux . La journée a été longue mais je crois que la nuit va l ' être encore plus . J ' espère que tu te reposes pour bien récupérer cette fatigue . Tatie dit que tu es très gentille et je n ' en ai jamais douté . Une belle vie heureuse t' attend à la maison alors sois forte et bats toi pour que je vienne te chercher bientôt . 

Je te fais plein de caresses et plein de gros bisous  mon petit ange . Vivement demain pour connaître tes résultats . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, felixou a dit :

Nous  allons former une chaîne pour rassembler toutes les énergies positives !! pour toi petit:coeur::trefle::trefle::trefle:

+ 1    De toutes mes forces, je me joints à cette chaine et je t'envoie un maximum d'ondes positives Noëline :coeur:.

:bisou: mignonne, continue à lutter.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi jolie Noëline. Ton bonheur est à portée de patte alors accroche toi.

Posté(e)

Bat toi petit coeur une belle vie t'attend après toutes tes souffrances le bonheur est pour toi tu le mérite 

Posté(e)

un si petit coeur et autant de misère , terminé maintenant tu vas devoir en profiter ,c'est un ordre . Bisous la puce?

Posté(e)

on pense à toi petite chérie et on espère une baisse du taux d'urée lors de la prochaine analyse. Gros bisous ma puce , tu as tout le monde derrière toi qui t'aime et te soutient :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.