Aller au contenu
  • Créer...

Scotch mâle croisé de 11 ans

Messages recommandés

Aucune description disponible.

Ce matin j'étais tout content car Sandrine m'a mis une laisse en me disant "Allez Scotch on y va !" , on y va où ? certainement en balade , aussi j'étais tout content en montant dans la voiture ! 

Puis on est arrivé avec Balzac dans une clinique vétérinaire et j'ai direct compris qu'on était pas là pour une balade. Le stress m'a fait dégazer non stop jusqu'à ce qu'on reparte, Sandrine était gênée mais rien à faire je dégazais encore et encore et ça ne sentait pas du tout la rose, même avec un masque sur le nez.

Balzac est passé en premier et j'ai pas mis longtemps à comprendre pourquoi on était là et ce qu'il allait m'arriver quand ce serait mon tour. J'ai commencé à gratter à la porte pour qu'on m'ouvre et me laisse retourner dans la voiture, mais Sandrine à fait la sourde oreille et ils m'ont fait monter sur la table d'auscultation. J'ai mis un stop tout de suite à cette mascarade en montrant mes jolies dents cassées mais présentes (pas comme le copain Dido qui est revenu du véto sans plus un seul chicot dans la bouche) et à plusieurs reprises j'ai essayé de mordre dès que la véto faisait mine de vouloir m'ausculter. Les petits biscuits proposés n'ont rien changé à l'affaire , je ne voulais pas qu'on m'ausculte ! Les filles ont alors essayé de me mettre une muselière mais je suis un vrai Ninja quand ma vie en dépend et elles ont dû renoncer. Elles ont ensuite tenté le lien , MDR , je connaissais par coeur et vlan si tu t'approches je te gnaque ! En désespoir de cause elles s'y sont mis à 3 les traitresses dont Sandrine , et hop une grosse couverture sur la tête et le dos pour plus que je les vois venir , une contention digne de Rambo pendant que je me débattais pour les mordre et PAF la véto qui joue au lancé de fléchettes avec mon cul pour cible ! Le vaccin "lancé et planté" dans mon auguste fessier, elles m'ont enfin libéré et ma colère a disparu aussi vite qu'elle était venue. Quand je pense que j'ai entendu Sandrine et la véto parler d'un rappel dans un mois je fulmine d'avance ......

La vétérinaire a conclue qu'elle avait rarement vu un chien aussi intelligent que moi , qui anticipe tout ce qui va arriver à l'avance. Elle a dit "Ce chien il observe tout , voit tout et surtout comprend tout à la vitesse de l'éclair".

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 3
  • J'adore 4
  • Whaou 7

Je suis morte de rire car j ' ai eu le même il y a douze ans quand je suis allée le chercher à la SPA , je vous nomme Monsieur Loup , il faut dire qu' il avait été abandonné quatre fois en deux jours , fallait le faire quand même . Je ne vous explique pas la première fois chez le véto , je n ' ai jamais autant mouillé ma chemise que ce jour là . Il a tout foutu en l ' air dans la pièce de consultation au point que le véto a crié fort et ça n' a servi à rien car il a continué sa foire d' empoigne jusqu' au moment où j ' ai demandé au véto de sortir de la salle et là il s ' est calmé . Je l ' ai pris dans mes bras , lui ai parlé très doucement avec des caresses et je lui ai fait moi-même la piqûre devant le véto  pas très content du chien , puis depuis les choses se passent bien . 

• Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 1

Mais c'est Buzz l'Eclair !!!! pauvre Scotch ! mais surtout pauvres véto/ASV et Sandrine ! c'est du sport ! et dire que c'est pour leur bien ! s'il comprend tout, faut tout lui expliquer... ça marchera peut-être mieux après ! 

• Haha 1
  • +1 2