Posté(e) le 5 mars 20224 a Encore un heureux ! ce soir il sera fatigué après le jeu, le voyage mais demain sera un autre jour : celui d'une nouvelle vie. Il est magnifique sur la chaise. Quant à Spooky, je crois qu'il voulait partir aussi ! merci pour ces photos qui mettent du baume au coeur.
Posté(e) le 5 mars 20224 a Merci pour les photos. La rencontre s'est passée on ne peut mieux et le beau Scotch est parti pour sa nouvelle vie, riche d'amour et d'attentions. Le top, c'est qu'on aura régulièrement des nouvelles. Bientôt, il va pouvoir faire connaissance de son popa. Le petit Spooky était partant pour suivre son copain... ?
Posté(e) le 5 mars 20224 a Super les photos ! merci Sandrine ! une adoption comme on les aime ... belle et longue vie de bonheur avec ta famille adorable Scotch ! Spooky est trop mignon.
Posté(e) le 5 mars 20224 a Super petit Scotch, tu as ta famille et en plus on aura des nouvelles par Marie-pïerre, c'est top ?
Posté(e) le 5 mars 20224 a On sait que le bonheur est au bout de la route pour toi Scotch.. Cela m'a fait rire de voir Spooky si petit à côté de Scotch...?
Posté(e) le 5 mars 20224 a Tu quittes un copain beau Scotch mais tu arrives dans une belle famille qui va bien prendre soin de toi ?. ( je te souhaite très vite la même chose Spooky le farceur )
Posté(e) le 5 mars 20224 a Formidable adoption, je suis ravie Belle vie à toi Scotch, tu es magnifique et tu vas te plaire en Lorraine. Gros bisous et bon repos . A demain pour les nouvelles
Posté(e) le 5 mars 20224 a tour du quartier : fait et, au retour, on a marché sur le même trottoir et Scotch est rentré directement à la maison. là, il mange, je le ressortirai vers 21 h et dodo
Posté(e) le 5 mars 20224 a C'est une bonne surprise et on est sûr d'avoir des nouvelles de Scotch. Je suis contente pour toi bonhomme. ?