Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super heureuse pour toi Scotch... :classic_biggrin: 

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour toi petit Scotch.

Posté(e)

Scotch  :coeur::

Du rêve  à la réalité  !!tu vois petit bonhomme ,je me doutais que tu ne pouvais pas rester sans  avoir une gentille famille qui flashe sur toi c'est maintenant chose faite ,samedi   tu dois rejoindre ton papa c'est super !! 

Posté(e)

Super petit Scotch, si tout va bien tu as ta famille ?

Posté(e)

ahhhhhhhh ? un p'tit lorrain tantôt ? :pompom:

Posté(e)

C'est vraiment une super nouvelle! Il a tiré le bon numéro le petit Scotch. Ca valait le coup d'attendre. :coeur:

Posté(e)

Très contente pour toi petit Scotch, tu vas être heureux.

Posté(e)

Mon petit poussin, je pense fort à toi aujourd'hui car c'est ton dernier jour avec Sandrine et tes copains.

Demain tu vas rejoindre ta famille et je te souhaite d'être le plus heureux des petits chiens car, après la vie un peu mouvementée que tu as eue avant ton arrivée chez C.S., tu l'as bien mérité.

Je te fais de gros bisous ? mon loulou et je garde ta photo bien précieusement sur mon bureau, tu es si beau. ?

Posté(e)

Un dodo avant de rejoindre ta famille beau et gentil Scotch, je te souhaite beaucoup de bonheur :bisou:.

Posté(e)

tout est prêt pour le recevoir : panier, balles etc ...

normalement en début d'après midi, c'est bon ! 

Posté(e)
  • Auteur

Marie-Pierre vient de repartir avec Scotch tout beau et lavé de ce matin. Il a joué avec M-P au lancé de balle, joujoux en tous genres et même  cailloux qu il lui ramenait pour qu elle lui relance.

Voici les photos de cette belle adoption. Spooky ne voulait pas laisser partir son copain et le tirait par sa laisse vers la maison. ?20220305_152148.jpg

20220305_132741.jpg

20220305_152143.jpg

Posté(e)

Alors ... tu as rencontré ton nouveau Papa mon Scotch et peut-être Marie-Pierre  ?

J'espère qu'ils t'ont bien plu et aussi que tu leur a bien plu ! Mais, entre nous, je ne me fais pas trop de soucis.

Bisous mon loulou je pense fort à toi ?.

[Ah zut, mon message est parti pratiquement en même temps que celui de Sandrine.

Alors bonne route petit filleul, que ta nouvelle vie soit douce]

Modifié par Charline

Posté(e)

Belle vie à toi beau Scotch ❤️❤️

Bon ben Marie-Pierre va falloir revenir chercher Spooky parce qu'il va s'ennuyer sans son compagnon de jeu ??