Posté(e) le 10 février 20224 a Auteur il y a 40 minutes, Joe a dit : Y'a t'il quelque chose que vous ne savez pas faire Sylvie ?? ???? Rrrhhhoooo ben vouiiii Joe
Posté(e) le 10 février 20224 a il y a 20 minutes, Ziggy a dit : Rrrhhhoooo ben vouiiii Joe Mais encore ???... Voudriez vous développer Dame Ziggy ???...
Posté(e) le 10 février 20224 a Auteur Pour la petite histoire "du cochon", j ai commencé à dessiner à l âge de 17 ans. J ai eu un très grave accident de voiture avec une longue, très longue période d hospitalisation car les dégâts corporels étaient plus que multiples et très importants. Je ne vais pas énumérer car il me faudrait la soirée. Il y a eu des moments ou je m ennuyais tellement que j ai demandé à mes parents de m apporter des crayons et du papier. J ai commencé à faire "des gribouillis" puis petit à petit mes dessins étaient systématiquement "piratés" par les infirmières ou aides soignantes. Je ne suis pas un Picasso mais je voulais vous montrer ce que je gribouille
Posté(e) le 10 février 20224 a Vous avez le "coup de patte" du professionnel ,et beaucoup d'imagination !!
Posté(e) le 10 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Richert Gabrielle a dit : vous avez du talent, c'est très beau. ? Merci beaucoup
Posté(e) le 10 février 20224 a Y'en a beaucoup qui aimeraient savoir "gribouiller" comme ça !!!... Un talent de plus à l'actif de Dame Ziggy !!!...
Posté(e) le 10 février 20224 a Auteur à l’instant, Orchidée a dit : Y'en a beaucoup qui aimeraient savoir "gribouiller" comme ça !!!... Un talent de plus à l'actif de Dame Ziggy !!!... Merci Dame Orchidée. Ça n empêche que je reste totalement nullisime pour poser du papier peint