Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Candy femelle labrador de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tellement triste comme tous et toutes... :cry: On voulait y croire... Mais... :classic_sad:

Repose en paix jolie Candy... Beaucoup de courage à Mary Ho qui a pris soin de toi durant ton trop court séjour auprès d'elle... :cry: :)(:

• Réponses 110
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je dois vous avouer que la photo mise par Sandrine a été prise dans ma voiture lorsque j'ai pu remettre Ficelle à JP avant de remettre Flanelle à Nicole (Poupounette)... elle s'est relevée et j'ai vit

• Mary vous avait déjà annoncé ce matin que la santé de Candy déclinait à vu d œil. Le vétérinaire est venue la voir et pense à la possibilité d une lente hémorragie interne. Il n y avait plus de soluti

• Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait

Images postées

Posté(e)

Triste nouvelle. 

Repose en paix  Candy.

Posté(e)

Repose en paix belle Candy, et veille sur Mary qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Vole petit ange et rejoins tous ceux que Mary a tellement aimé.  Repose en paix sans souffrir désormais. 

Elle t'a soignée avec beaucoup de dévouement espérant un mieux que pouvait laisser supposer les premiers jours chez elle, le sort n'en a pas décidé ainsi . Je pense bien à toi Mary et au sentiment d'impuissance ressenti. :bisou: 

Posté(e)

Repose en Paix douce Candy?

Posté(e)

On a tous voulu y croire mais cette nouvelle douloureuse était attendue car pas de solution miracle.☹☹

Au revoir Candy et douces pensées pour Mary qui a donné tous les soins possibles pour essayer d'adoucir ta vie. 

Posté(e)

C'est bien triste

77843d02.gif

Posté(e)

Malheureusement, cette issue était la plus probable.

Grâce à Mary, Candy aura été soignée et aimée au mieux.

Elle aura bénéficié d'une fin de vie plus entourée en étant prise en charge par Cani.

Je pense bien à toi, Mary, qui devait espérer un miracle.

Posté(e)

merci à Sandrine d'avoir mis la nouvelle ! j'avoue que, même si je m'y attendrais, c'est dur à passer !

Quand le véto est arrivé, il a vu très vite qu'au-delà de l'incontinence totalement anormale, elle devait avoir "autre chose". Il a penché pour une sorte d'hémorragie interne car l'intérieur de ses yeux était totalement blanc ! elle semblait totalement épuisée.

De toutes façons, depuis hier soir, elle a mangé 20 grammes de poulet, bu un peu mais a refusé totalement de se lever ! j'ai dû la soulever un peu pour changer les alèses afin qu'elle ne reste pas dans son urine mais elle ne voulait plus qu'on la touche sauf pour une caresse sur sa tête. Je l'ai changée aussi cette nuit et au moins deux fois ce matin sans qu'elle bouge. Je me doutais bien que c'était au-delà d'une grosse crise d'arthrose. 

Je pense qu'on a fait ce qu'on a pu mais j'ai dû annoncer la nouvelle à son ancien maître,  en mauvaise forme. Après la perte de sa fille, voilà que la chienne de sa fille le quitte. Je comprends et mesure son chagrin. Mais la chienne qui avait été marquée par le départ de sa jeune maîtresse avait-elle encore l'envie de continuer ?

En tout cas, je pense bien à mon amie Candy que j'aurais tant aimé rendre heureuse et que je n'ai pu qu'accompagner un court moment à la fin de sa vie. 

C'est une photo d'avant-hier mais déjà elle ne tenait plus longtemps sur ses pattes. Malgré tout, elle acceptait encore de sortir, ce qu'elle a refusé depuis hier dans la fin de l'après-midi

candy 04 03 21.jpg

Posté(e)

Je suis désolée pour vous Mary et pour le petit sucre qui est parti trop vite 

bon courage à vous

Posté(e)

Que ton repos soit doux jolie Candy aussi doux que l'amour de Mary pour toi..?

Je pense bien à toi Mary...?

Posté(e)

Merci Mary pour tout l'amour que vous avez donné jusqu'au bout à la belle Candy ?

Posté(e)

RIP jolie Candy. Tu vas retrouver ta maitresse partie avant toi.

Courage à vous Mary Ho.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

Vole petit ange et rejoins tous ceux que Mary a tellement aimé.  Repose en paix sans souffrir désormais. 

Elle t'a soignée avec beaucoup de dévouement espérant un mieux que pouvait laisser supposer les premiers jours chez elle, le sort n'en a pas décidé ainsi . Je pense bien à toi Mary et au sentiment d'impuissance ressenti. :bisou: 

Posté(e)

Oh, que c'est triste ... Merci Mary pour tout ce que tu as fait pour cette louloute ... le destin en a décidé autrement. Elle a rejoint sa maîtresse. On a tous espéré qu'elle puisse profiter d'un peu de répit ... je suis de tout coeur avec toi Mary, je partage ton chagrin. Repose en paix belle Candy, veille sur ceux qui t'ont aimée et soignée.

candy dcd 1234.jpg