Posté(e) le 22 février 20215 a Candy est vraiment bien jolie, et elle est super bien entourée chez Mary, je suis sûre que le régime, la marche dans le jardin et le traitement pour l'arthrose l'aideront à profiter de jours meilleurs ! Merci Mary pour toute l'attention et les soins que vous lui prodiguez ! ♥️
Posté(e) le 22 février 20215 a Elle a une bonne tête et semble, elle aussi, très gentille. Avec le traitement, le régime alimentaire et le printemps qui arrivera bientôt, elle va sans doute pouvoir progresser.
Posté(e) le 22 février 20215 a J'espère qu'avec les bons soins de Mary, Candy retrouve la forme rapidement. Enfin question poids, il va falloir attendre un peu mais si son arthrose est soulagée, elle se sentira mieux . louloute
Posté(e) le 22 février 20215 a Tu es une belle et douce demoiselle Candy ,Mary va te remettre en forme , tu as trop de poids ce n'est pas top pour tes articulations heureusement que tu es chez CS Candy ,, Merci Mary pour les bons soins , ,,,
Posté(e) le 23 février 20215 a Tu as un si doux regard nma puce. Ta vie va être plu douce maintenant.
Posté(e) le 23 février 20215 a Bienvenue ma puce . C ' est vrai que tu nous rappelles mister Bond et monTino. Pour son incontinence pourquoi ne pas lui mettre des couches culottes taille adulte ( humain en faisant un trou pour la queue ) qui se cratch des deux côtés pour que ce soit plus facile pour elle et Mary. Je faisais ça à ma bobtail qui était un grand gabarit et que l ' arthrose faisait souffrir et avait provoqué son incontinence mais j ' ai eu la chance qu' elle marche jusqu' au bout . Elle a tellement de douceur dans son regard . On comprend mieux pourquoi son maitre ne pouvait plus s' en occuper ça devait être compliqué pour lui .
Posté(e) le 23 février 20215 a un coucou de Candy... je mets des grandes alèses dans son grand panier ! donc ce sont les alèses qui sont trempées et son derrière aussi ! je nettoie et ensuite je lui badigeonne le ventre pour éviter que la macération recommence ! Elle a attendu pour déféquer dehors mais comme elle a du mal à s'accroupir sans tomber, je l'ai retrouvée le derrière dans le kk ! comme on a commencé les satiety, les crottes ne sont pas molles ! donc pas trop de nettoyage ! Je l'oblige à marcher toutes les deux heures environ ! elle renifle partout et elle marche en battant la queue ! ça doit lui plaire mais au bout d'un temps, elle finit par tomber ! je sais qu'il est temps qu'elle revienne se reposer dans son panier ! C'est vraiment une adorable mamie ! ce matin, après son premier petit tour de jardin, elle est revenue pour un bisou ! Je suis toujours contente des petites choses qui montrent que ça va mieux ! A suivre donc... je ferai de nouvelles photos ! Mais à voir son gros derrière et des petites pattes arrières assez fines, ça m'a fait penser aux dessins de Jacques Faizant.... les grosses dames avec des jambes filiformes !
Posté(e) le 23 février 20215 a J'adorais les Dames de Jacques Faizant. Merci pour tous ces soins autour de la douce Candy.
Posté(e) le 23 février 20215 a Il y a 2 heures, Anna76 a dit : J'adorais les Dames de Jacques Faizant. Merci pour tous ces soins autour de la douce Candy. +1
Posté(e) le 23 février 20215 a Tu as un superbe regard Candy, que de patience Mary Ho récompensée par un bisou ?
Posté(e) le 23 février 20215 a Candy est reconnaissante envers Mary , elle comprend que le maximum est fait pour elle.
Posté(e) le 23 février 20215 a Moi aussi j'aimais bien les dessins de Jacques Faizant... Elle est touchante cette mamie et affectueuse semble-t-il. La pauvre est vraiment embêtée à cause de son poids...
Posté(e) le 23 février 20215 a Candy est une vraie gentille. La perte de poids devrait faciliter les choses, bien sûr ça ne se fera pas instantanément mais on peut espérer des progrès. Son problème d'incontinence est celui que j'avais avec mon Lucky qui ne tenait pas sur ses pattes à cause des coups qu'il avait reçus. Moi aussi, j'aimais beaucoup les dessins de Jacques Faizant.
Posté(e) le 23 février 20215 a Candy tu es bien soignée avec Mary Ho tu es bien surveillée j'espère de tout coeur que les soins vont permettre de te déplacer plus facilement tu n'as plus d'équilibre quand tu t'accouves pour faire tes besoins tout comme Rox ,,,, Quand tu auras perdu un peu de poids tu te sentiras un peu mieux ,, Merci pour les soins ce n'est pas facile à gérer ,,, Super les dessins de J Faizant !!!