Posté(e) le 5 mars 20215 a C'est si triste et si injuste. Cette jolie lab n'a pas eu droit au bonheur qui lui était dû, les labradors sont si adorables qu'ils ne devraient jamais souffrir (comme tous les autres chiens d'ailleurs). Au revoir ma belle, nous étions si contents de t'avoir parmi nous, tu vas nous manquer. Je fais un gros bisou de ta part au petit Will et à Princess Orka et ils t'en envoient un en retour, pour la route. Amicales pensées pour toi Mary-Ho qui a tout fait pour que Candy se sente bien, tu dois être si triste ... ?... Modifié le 5 mars 20215 a par Charline
Posté(e) le 5 mars 20215 a Je redoutais cette nouvelle ? Ton court passage chez CS restera dans nos cœurs on ne t'oubliera pas.... Doux repos ma belle, veille sur Mary qui doit être effondrée ? Je compatis à votre peine Mary & vous embrasse bien fort ?
Posté(e) le 5 mars 20215 a Je craignais aussi cette issue, la douce Candy avait plus de mal à se lever dernièrement et son problème urinaire restait bien présent. C'était une gentille chienne et elle a eu une fin de vie choyée, elle a très bien compris tout ce que Mary faisait pour elle et elle a participé au mieux mais lorsque le corps ne peut plus lutter, il n'y a pas d'autre issue que de les laisser partir dans les meilleures conditions. Merci de lui avoir offert cette période trop courte de bonheur.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Ma chérie, je suis désolée. Je ne suis pas complètement surprise de cette effroyable nouvelle, mais je suis désolée que tu n'aies pu profiter un peu de la douceur de vivre, d'un panier moelleux, de sorties dans un jardin ensoleillé. Tu ne souffres plus maintenant. Fais un doux voyage. Merci Mary d'avoir tout tenté pour notre nouvelle amie Candy. C'est vous qui avez assumé le poids de la miss, son incontinence, sa descente aux enfers et qui devez assumer maintenant son absence, même si Candy n'était chez vous que depuis peu de temps.
Posté(e) le 5 mars 20215 a J'avais peur de cette issue ,pauvre petite Candy ,la chance n'était pas avec toi tu étais si douce et si belle ,,un beau petit coeur qui s'est envolé pour les étoiles Repose en paix petit Ange !!! De tout coeur avec vous Mary Ho vous avez fait le maximum pour Candy , !! merci d'avoir tout essayé !!
Posté(e) le 5 mars 20215 a Je passais pour voir les nouvelles et je craignais, moi aussi cette issue qui semblait inévitable. Mais il n'empêche que c'est bien injuste. Cette pauvre Candy méritait de profiter plus longtemps de l'amour et de l'attention que lui prodiguait Mary dont j'imagine bien la peine ce soir... Au moins la douce Candy aura senti qu'on prenait soin d'elle ces derniers jours et tout aura été fait pour lui rendre sa fin plus douce. RIP Candy. Tu es à nouveau jeune et libre.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Doux repos a toi, jolie Candy. Tu ne souffrira plus là où tu vas. Merci Mary pour tout ce que vous avez fait pour elle.
Posté(e) le 5 mars 20215 a moi aussi je craignais cette mauvaise nouvelle.....merci à vous Mary qui l'avez aimée et soignée avec tant de douceur. elle est partie apaisée et entourée...
Posté(e) le 5 mars 20215 a Comme c’est triste... ☹️ Merci Mary pour les quelques jours de douceur offerts à Candy malgré sa maladie. Elle l’avait bien compris et était reconnaissante envers vous. Douce Candy, bon voyage.
Posté(e) le 5 mars 20215 a il y a 58 minutes, Naïa a dit : Je craignais aussi cette issue, la douce Candy avait plus de mal à se lever dernièrement et son problème urinaire restait bien présent. C'était une gentille chienne et elle a eu une fin de vie choyée, elle a très bien compris tout ce que Mary faisait pour elle et elle a participé au mieux mais lorsque le corps ne peut plus lutter, il n'y a pas d'autre issue que de les laisser partir dans les meilleures conditions. Merci de lui avoir offert cette période trop courte de bonheur. +1 Je suis de tout coeur avec vous Mary , vous avez tellement fait pour elle , elle est partie dans vos bras entourée d' amour .
Posté(e) le 5 mars 20215 a reposes en paix jolie Candy si triste que tu aies du partir aussi vite? de tout coeur avec toi Mary
Posté(e) le 5 mars 20215 a Je ne voulais pas croire à cette triste fin, Candy aurait tellement mérité de profiter de l'hospitalité de Mary. Bon voyage douce Candy, tes souffrances sont du passé maintenant. Merci pour tout Mary.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Hélas notre grande puce était au bout de son chemin... Grand grand merci à vous Mary de tout ce que vous avez fait pour elle Bon courage je vous embrasse fort
Posté(e) le 5 mars 20215 a Reposes en paix jolie Candy. Tu es partie entourée de tout l'amour de Mary Ho et de tout l'amour virtuel des membres de ce forum. Nous aurions tous aimé que tu restes plus longtemps avec nous mais la vie en a décidé autrement et nous sommes tous tellement tristes de ton départ mais tu resteras dans nos cœurs Miss Bond. De là haut veilles bien sur Mary Ho que tu laisses dans le chagrin. ?♥️?