Posté(e) le 4 mars 20215 a voilà ce que Mary indiquait sur le billet du jour du 4/03/21 Ils ne vont pas trop mal sauf ma pauvre Candy qui a du mal à marcher... je l'y oblige mais elle rentre vite, souvent tombe et c'est là que j'ai du mal pour la relever ! et elle fuit toujours à haut débit ! Un de nos vétos va passer la voir vendredi... pas la peine de la stresser en essayant de la mettre dans la voiture... il passera et on verra ensemble... mais j'avoue désespérer un peu car quoi donner d'autre que ce qu'elle a déjà comme traitement ?!
Posté(e) le 4 mars 20215 a Pauvre Candy... Dur, dur aussi pour Mary qui se fait beaucoup de soucis. Tant mieux si le véto peut passer à domicile, c’est beaucoup de stress en moins pour tout le monde. En espérant très fort qu’il y ait une solution...
Posté(e) le 4 mars 20215 a il y a 4 minutes, HELENE1530592616 a dit : Je souhaite que le véto fasse un miracle avec un nouveau traitement ???. +1 pleins de caresses petit
Posté(e) le 4 mars 20215 a On veut y croire mais c'est désespérant pour Mary . On croise pour demain.
Posté(e) le 4 mars 20215 a J'attend l'avis du vétérinaire, demain. Heureusement qu'il accepte de venir voir Candy. Je pense bien à toi, Mary, qui doit être bien inquiète du verdict.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Pensées pour toi ma petite Candy. Nous sommes tous suspendus à l'avis du vétérinaire qui vient te voir cet après midi. Courage pour Mary car l'inquiétude est forte et les manipulations de la belle difficiles.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Il va y avoir du monde chez Mary cet après-midi, parce que nous serons tous là ! ma belle.
Posté(e) le 5 mars 20215 a Il y a 2 heures, Anna76 a dit : Il va y avoir du monde chez Mary cet après-midi, parce que nous serons tous là ! ma belle. +1
Posté(e) le 5 mars 20215 a Il y a 4 heures, Queenycj a dit : Pensées pour toi ma petite Candy. Nous sommes tous suspendus à l'avis du vétérinaire qui vient te voir cet après midi. Courage pour Mary car l'inquiétude est forte et les manipulations de la belle difficiles. + 1 gros
Posté(e) le 5 mars 20215 a Alors... ??? Il est pas encore venu le véto ? Nous, on espère de tout coeur qu'il va trouver une solution hein, les vétos trouvent souvent des solutions pour nous soulager, nous les chiens, pasqu'on sait pas parler et dire où on a mal mais eux ils comprennent tout. Alors Candy on est de tout coeur avec toi et on espère une bonne nouvelle. Tes potes Willow et Orka
Posté(e) le 5 mars 20215 a Auteur Mary vous avait déjà annoncé ce matin que la santé de Candy déclinait à vu d œil. Le vétérinaire est venue la voir et pense à la possibilité d une lente hémorragie interne. Il n y avait plus de solution miracle et il a endormi Candy définitivement dans les bras de Mary puis est reparti avec elle a la clinique. Mary accuse le coup et vous imaginez bien sa peine. Elle viendra mettre un mot plus tard. Reposes en paix jolie Candy.....
Posté(e) le 5 mars 20215 a Je craignais une telle issue. Merci Mary pour ce que vous avez fait pour elle. Bonne route belle Candy.