Posté(e) le 25 février 20215 a Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait un cercle vicieux ! pas si facile ! mais on ne baisse pas les bras ni les pattes ! La voilà entre Gryska et Cary le grand panier est un cadeau des vétos ! je ne pense pas qu'il y ait plus grand ! ça arrange bien l'amie Candy de l'avoir à dispo.
Posté(e) le 25 février 20215 a Vous avez raison Mary Ho ce n'est pas facile à gérer ,l'incontinence et la forcer à marche c'est la double peine pour vous ,,, heureusement qu'elle est chez vous ,,que serait elle devenue ,,,?? Elle est toute belle dans son panier ,,,caresses petit j'espère que tu vas continuer à progresser ,,avec l'aide de Tatie ,,,
Posté(e) le 26 février 20215 a Elle a été gâtée par les vétos la jolie Candy. ? Mary faites attention à votre dos mais quelle détermination pour la faire bouger. !!! Caresses à la belle et bon courage à vous.
Posté(e) le 26 février 20215 a Elle est bien entourée l'amie Candy et quelle chance elle a d'avoir croisé la route de Mary, j'espère de tout coeur que le régime mis en place et le traitement l'aidera à remonter la pente ! Merci Mary !
Posté(e) le 28 février 20215 a Pas facile en effet! C'est terrible qu'on l'aie laissée grossir comme ça au point qu'elle en soit handicapée... Elle se sent bien, dans ce grand panier au milieu des copains.
Posté(e) le 28 février 20215 a Son propriétaire ne pouvait plus s'occuper de ses chiennes et je suppose que Candy n'était plus promenée, qu'elle était nourrie et que petit à petit elle a pris de l'embonpoint et qu'en prenant de l'âge l'arthrose a commencé à sévir : c'est un cercle vicieux. Peut-être qu'en perdant du poids et en reprenant peu à peu des sorties dans le jardin elle arrivera dans quelque temps à se lever seule, c'est bien sûr ce qui est le plus difficile. Elle marche un peu dans le jardin, c'est déjà un progrès, il faut du temps pour la rééducation. Ce qui est difficile pour Mary, c'est de la soulever, plus de 30 kg ce n'est pas rien. Ne serait-il pas possible de lui mettre un harnais avec une poignée pour faciliter "le levage" et la maintenir debout quand elle commence à marche ? (ou même un harnais avec poignée à l'avant et un harnais poignée pour chien handicapé à l'arrière pour la lever avec plus de prise ?).
Posté(e) le 28 février 20215 a Bonjour de l'amie Candy Je pense que Naïa a résumé l'ancienne situation ! maintenant, j'arrive à la lever ce matin car elle est assez volontaire et m'aide un peu. Surtout dès que je lui propose de sortir avec les autres, elle semble tout à fait d'accord ! Donc elle tricote un peu des pattes arrière mais on y arrive ! ça me fait travailler les muscles aussi ! du moment que je n'ai pas à porter... là je ne pourrai pas ! Pour le reste, elle mange peu et ne semble pas du tout aimé les croquettes ! j'ai donc fait cuire un poulet et là, elle a mangé du blanc... j'ai acheté des haricots verts et avec quelques pattes, j'espère arriver à la faire bien manger sans la faire grossir... tout sera "allégé" ! elle a pris ses médocs mais même la rillette (petites boules !), elle n'est pas goulue ! L'incontinence continue mais on ne fait que commencer le traitement au propalin ! faut un peu de patience ! je continue les nettoyages à la lotion et la pommade ... A suivre... je ferai des photos ce tantôt dans le jardin... je l'y sors toutes les deux heures maxi...
Posté(e) le 28 février 20215 a C'est une bonne nouvelle si Candy veut se déplacer avec ses copains copines dans le jardin cela va l'aider à marcher ,,, il faut effectivement du temps pour que le traitement fasse effet le régime allégé va lui faire le plus grand bien surtout si c'est une petite qui n'est pas vorace ,, !! Caresses Candy Courage Mary Ho !!!
Posté(e) le 28 février 20215 a Merci Mary Ho de ces bonnes nouvelles de notre jolie Candy. Quelle chance pour elle de faire partie de la grande famille des CS. Ton histoire est bien triste mais avec les bons soins de Mary Ho tu vas allée de mieux en mieux. Tu es très jolie et ton regard est très émouvant, tu comprends maintenant que l’on prend soin de toi et tu dois apprécier. Courage à toi et à Mary pour tes soins. Très gros câlins jolie puce. ???❤️❤️❤️???
Posté(e) le 28 février 20215 a son histoire me rappelle celle de mon Banditchou qui avait fait 20 kg à un moment de sa vie puis 16 kg grâce à Gaillette et enfin 13 kg avec moi. Je lui donnais des croquettes Mobility.
Posté(e) le 1 mars 20215 a Merci pour les nouvelles de la gentille Candy. Je croise pour qu'elle retrouve sa mobilité ou au moins qu'elle puisse se lever seule.
Posté(e) le 2 mars 20215 a Cette belle otarie réveille de très vieux souvenirs: les anciennes, si je vous dis le Filou de Régine.. non?
Posté(e) le 4 mars 20215 a Les nouvelles sont mitigées à ce que je peux lire sur le post du jour. Alors, ma toute belle, je t'envoie plein de ? et de .
Posté(e) le 4 mars 20215 a il y a 8 minutes, Anna76 a dit : Les nouvelles sont mitigées à ce que je peux lire sur le post du jour. Alors, ma toute belle, je t'envoie plein de ? et de .
Posté(e) le 4 mars 20215 a oui, les nouvelles ne sont pas top !!! j'attends le véto qui m'a promis de passer la voir demain vers 15h... elle ne se lève plus guère (un peu comme Vagabond à la fin) et surtout elle continue de fuir par "litres" entiers ! Le véto en qui j'ai toute confiance ne pouvait pas se jeudi mais il vient demain ! je continue à faire le maxi...