Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Candy femelle labrador de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un bisou en récompense tu es gentille Candy, ça fait plaisir à Mary ?

• Réponses 110
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je dois vous avouer que la photo mise par Sandrine a été prise dans ma voiture lorsque j'ai pu remettre Ficelle à JP avant de remettre Flanelle à Nicole (Poupounette)... elle s'est relevée et j'ai vit

• Mary vous avait déjà annoncé ce matin que la santé de Candy déclinait à vu d œil. Le vétérinaire est venue la voir et pense à la possibilité d une lente hémorragie interne. Il n y avait plus de soluti

• Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait

Images postées

Posté(e)

Coucou ma nénette. J'ai papoté avec Josse hier, par PM interposé, et elle m'a proposé de devenir ta marraine. Qu'en penses-tu ? :bisou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Coucou ma nénette. J'ai papoté avec Josse hier, par PM interposé, et elle m'a proposé de devenir ta marraine. Qu'en penses-tu ? :bisou:

m'étonnerait qu'elle dise .... Non :nonon:

:laughing:

Posté(e)

coquine de Queeny et mauvaise langue en plus !!!! 

Candy va commencer à apprendre à lire ! si !!!!! pour l'instant elle apprend à maigrir ! peux pas faire les deux ! na !!!

Mais je lui ai raconté ce qu'il y a sur le site... et elle est fort contente qu'on pense à elle et d'avoir une gentille marraine !  Pas sure qu'elle puisse venir à l'AG parce que, pour l'instant, avec les 30K ++, je ne peux pas la monter dans la voiture ! mais on verra la suite

Merci Anna !! 

153122285_3726869347401238_1858878515781

Posté(e)

C'est dit, c'est fait.

Pour l'AG, "il n'y a pas le feu au lac !". Josse m'a annoncé la date potentielle du 5 juin. Tu as donc plus de 3 mois pour perdre un peu de poids. On verra à ce moment là. En attendant : :bisou:, ma jolie.

( c'est vrai que Christine devient mauvaise langue !!! tss tss tss ! :lol:)

Posté(e)

ben alors j'disais juste que ça m'étonnerait que Candy dise non !!! 

vous comprenez rien les filles !! moi je savais bien que la belle Candy serait d'accord pour avoir Anna comme marraine

ah j'vous jure c'est dur la communication ... :smile:

Posté(e)

Quel beau regard elle a cette Candy ! :coeur:

Posté(e)

vraiment une jolie Candy comme dans la chanson ?❤️ 

Posté(e)

Candy, tu as trois mois pour retrouver une ligne te permettant de venir avoir plein de calinous à l'AG.

Posté(e)

Gros bisous ma belle Candy ???

Posté(e)
  • Auteur

Tu as une jolie tête de mamie labrador, un peu fatiguée pour le moment mais avec le printemps et les bons soins de Mary la forme devrait revenir. 

Posté(e)

Candy va vouloir connaître sa marraine ; elle va donc tout faire pour mincir pour avoir la chance d'aller à l'AG. :bisou: ma belle

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a la tête d'une gentille mamie. :coeur:

Posté(e)

c'est une vraie gentille comme l'était Vagabond ! Folya était aussi très gentille mais plus âgée et plus faible, elle était moins présente avec les autres mais avec Capucine, l'inoubliable, on peut dire que les labradors canisenioriens de la maison étaient des champions de gentillesse ! 

Posté(e)

Eh bien Candy on ne peut que content pour toi tu as une chouette marraine  on va positiver pour l'AG  ,tu pourras peut-être montée toute seule dans la voiture juste,un peu d'aide  !!!:wink::coeur: