Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Tu es toute mimi, jeune fille. :smile:

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

courage jeune fille tu es entre de bonnes mains avec Sandrine... ❤️ merci à toi ❤️ 

bisous charmante Dodie ❤️ 

Posté(e)

Tu es toute belle Dodie on  voit sur la photo que tu es sereine  quand on compare les photos de ton arrivée et celle où tu prônes sur la chaise ,c'est le jour et la nuit tes oreilles sont ok la peau va mieux ,c'est tout bon pour toi petit:coeur:

Posté(e)

Mais que Dodie est belle ! ?

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'elle est belle cette petite Dodie et elle pose :bisou:

Posté(e)

Quel plaisir de te voir si jolie Dodie ! ?

Et toujours d’une grande gentillesse. 
:bisou: belle Demoiselle ! 

Posté(e)

Voilà des nouvelles qui font plaisir! :love: Elle est jolie tout plein cette petite mère.

Posté(e)

Les nouvelles sont réellement bonnes et en plus elle est super mignonne et gentille cette petite.

Posté(e)

Que tu es belle petite chérie, tu sembles confiante et heureuse. Quelle jolie pose, tout va rentrer dans l’ordre pour ta santé grâce aux bons soins de Sandrine. Je te souhaite une magnifique famille petite puce. Gros câlins et des bisous pour toi et les copains. ???❤️❤️❤️

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Dodie jolie,

Comment tu vas tite loupiote ? 

Posté(e)
  • Auteur

Dodie va bien, , elle est sourde à cause de ses soucis d'oreilles à répétition que je continue à soigner. Sa peau va mieux je ne fais plus que un bain par semaine. C'est une très gentille petite chienne, craintive lorsqu'elle ne connait pas mais adorable lorsqu'elle fait confiance. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine ! Le principal est que Dodie ne souffre plus de ses oreilles. Elle est bien mignonne. :bisou: la puce

Posté(e)

gros bisous jolie jeune fille ❤️ 

Posté(e)

merci pour les nouvelles et tous les soins apportés à cette adorable petite chienne❤️

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

La jolie Dodie a refusé d'être prise de face lors des photos donc on ne verra cette fois ci que son profil ....; ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.