Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à toi jolie Dodie ; vivement ton retour à la maison ! :bisou: la puce

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Coucou ma puce, comment vas-tu ? J’espère que ton retour à la maison s’est bien passé. ????

Posté(e)
  • Auteur

La stérilisation de Dodie c'est bien passée et notre vétérinaire a profité de l'anesthésie pour vérifier de plus près ses oreilles qui l'a font souffrir à nouveau. Résultat il va falloir lui faire passer un scanner car il est presque sûr que un de ses tympans communique directement avec sa gorge par un trou qui a dû se faire et c'est très douloureux. Elle est donc sous anti douleur jusqu'au scanner qui est prévu le 27 mai à 8h30. Pour le moment elle se repose tranquillement.

Posté(e)

merci pour les nouvelles de Dodie... ❤️ 

oups pauvre louloute... ❤️ 

on pense bien à toi gentille Dodie 

coucou Flanelle étant adoptée... Dodie aimerait elle une autre Marraine??? ❤️ je me propose ❤️ 

Sandrine tiens-moi au courant de sa réponse merci ❤️ 

Posté(e)

Pauv'tite mère ? elle n'a vraiment pas de chance. Repose toi bien en attendant, on en saura plus le 27 ???

Posté(e)

Pauvre petite poulette, enfin la stérilisation est passée , c'est déjà une belle étape :top:.

J'espère qu'il pourront améliorer son problème d'oreille car ce doit être fort douloureux . gros bisous à cette louloute qui n'a pas eu de chance mais maintenant elle est soignée et aimée, ça fait toute la différence :classic_love:

courage ma petite Dodie :bisou:

Posté(e)

Au moins tu es sous anti-douleur petite Dodie si courageuse. Vivement d'autres nouvelles concernant ce diagnostic à propos de ton oreille.

:bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence petite Dodie. Tu n'as pas de chance avec tes oreilles. On va attendre le scanner du 27 mai pour savoir ce qui se passe. :bisou: pupuce

Posté(e)

Pauvre petite Dodie, j'espère que la véto va vite avoir une solution pour ce problème d'oreilles qui te fait souffrir.

Gros bisous petite louloute :bisou:

Posté(e)

Zut ma pauvre. Alors repos jusqu'à ce nouvel examen. :bisou:  petite puce.

Posté(e)

Petite puce tu n’as pas de chance avec tes oreilles, j’espère que l’examen du 27 permettra de trouver une solution à tes problèmes d’oreilles.,heureuse que ta stérilisation se soit bien passée. Repose toi bien, prends soin de toi et merci à Sandrine qui S’occupe si bien de toi. Une autre marraine pour toi c’est très chouette petite Dodie, tu es aimée ?????❤️❤️??

Posté(e)

Dodie tu n'as de chance avec tes oreilles, le scanner en dira plus le27 mai 'espère qu'une solution sera trouvée tu dois souffrir les oreilles sont très sensibles heureusement ta stérilisation s'est bien passée  tu as une autre super marraine  ,,,,!!repose toi bien :coeur:

Posté(e)

Oh ben mince, c'est un drôle de truc ça! :roll: On va attendre le scanner pour en savoir plus. 

Bon, déjà, la stérilisation s'est bien passée. Bon rétablissement Dodie.:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Et voici les photos du jour de notre pauvre petite Dodie

Aucune description disponible.

Avec mon copain Maxime

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

Ils sont mignons tous les 2 :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.