Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Comme elle a un beau poil maintenant ! sur cette photo, elle paraît être plutôt teckel que ratier... en tout cas, elle est mignonne et elle semble être tellement gentille.

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Bon tant pis pour la photo de face mais de profile, on voit comme son poil est beau maintenant! Une bien belle petite chienne, voilà ce que tu es devenue Dodie! :wahou:

Posté(e)

quel joli poil brillant elle a désormais !! incroyable :top:

comme le dit Naïa, on s'approche du teckel on dirait , en tout cas c'est devenu une très jolie "fille" notre petite Dodie grâce aux bons soins de tatie Sandrine. 

Posté(e)

Même vue du dessus, on se rend compte que les soins de Sandrine paient ?.

:bisou: belle Dodie.

Posté(e)

Pas grave pour la photo de profil, on aura celle de face la prochaine fois. Merci Sandrine pour tes bons soins, Dodie a un joli poil bien brillant. :bisou: la puce

• 2 semaines après...
Posté(e)

Que tu es belle jolie petite Dodie, que de changements depuis ton arrivée chez Sandrine, tes problèmes de santé vont mieux grâce aux bons soins de Sandrine, merci à toi de prendre soin d’elle. Tu deviens de plus en plus belle, continue ta jolie vie ma puce. Gros câlins. ??❤️❤️

Posté(e)

Dodie de face ou de profil on voit que tu devenue un beau petit:coeur: grâce aux bons soins qui te sont prodigués par Sandrine  ,,,,

Posté(e)

tu es bien mignonne belle Dodie comment vas-tu???

❤️ gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Oui comment va la petite Dodie ? Je pense qu'elle avait un problème à l'oreille.

Posté(e)

Dommage que tu refuses d'être prise de face car tu es ravissante comme tout jolie Dodie ❤️ 

Modifié par Joe

Posté(e)

Coucou ma pupuce, je pense bien à toi pour ta stérilisation, tout va bien se passer. Courage à toi et nous attendons de tes nouvelles ce soir. ❤️❤️?????

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maxoubidou a dit :

Coucou ma pupuce, je pense bien à toi pour ta stérilisation, tout va bien se passer. Courage à toi et nous attendons de tes nouvelles ce soir. ❤️❤️?????

+1 :coeur:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Maxoubidou a dit :

+ 1 ❤️ 

Posté(e)

Courage ma belle ! :smile:

Posté(e)

Courage petite Dodie on pense à toi :trefle:,,une journée difficile pour toi  :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.