Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacré accueil de tes filles Queenycj pour la pauvre Sacha. :0Mais elles défendent leur territoire et comme tu le dis, elles ne sont pas méchantes. :bisou:La douce Sacha va se remettre de ses émotions au calme et s'habituer à sa nouvelle FA. :coeur:

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Bon, c'était un accueil en fanfare mais ne t'inquiète pas douce Sacha, c'est beaucoup de bruit et rien de plus :wink:.

Pose-toi et petit à petit la cohabitation se fera :bisou: . ( au calme :classic_smile:)

Posté(e)

Sacha tu as eu un accueil bruyant  c'était prévisible  !!!:wink:,j'espère que tu n'as pas été traumatisée , tu es une belle puce ,ne t'en fait pas demain elles se seront calmées  beaucoup de bruit pour t'impressionner  ,c'est tout  !!! 

courage Sacha :kiss2:

Posté(e)

Beaucoup de bruit pour rien mais il faut que les plus petites montrent qu'elles existent et qu'elles entendent se faire respecter. Elles sont chez elles et ce n'est pas une plus grande qui va les virer non mais !

Posté(e)

ça va déjà mieux ce soir, elle a bien mangé toute sa gamelle et commence à me suivre partout. 

Pour le moment elle dort dans la cuisine, il y a des paniers partout , un peu isolés si elle ne veut pas encore être avec mes punaises ou alors dans la même pièce. Elle a le choix

elle est très mignonne et très douce et se demande ce qui lui arrive, surtout avec mes harpies . Je suis certaine que demain matin Chrystal va lui refaire son cinéma , je crois que c'est parce qu'elle en a peur mais il faut voir comment elle la coursait ... quelle bourrique, minus mais maous costaud la chichi "de choc" :0:laughing::big laughing:

Posté(e)

Journée chamboulement pour la belle Sacha. Demain, cela ira déjà un peu mieux. :smile:

Posté(e)

La gentille Sacha a passé une très bonne nuit, elle n'a pas bougé , je ne sais pas dans quelle pièce elle a dormi car j'ai des paniers un peu partout mais en tout cas quand je suis descendue ce matin, elle me faisait la fête et est sortie faire le pipi avec les autres aussi sec !  

Le repas a été avalé en deux temps , trois mouvements 

elle ne sort pas car elle trouve qu'il y a trop de vent :wink: donc les photos seront pour plus tard, pour le moment on se contente de quelques photos faites avec le portable mais que je n'arrive pas à transférer pour le moment ....

Elle me suit beaucoup et est encore un peu "tendue" mais c'est beaucoup mieux ?

Posté(e)

je ne suis pas encore totalement décontractée, ça se voit surtout sur la première photo ...  mais je me soigne ?

maintenant je suis tatie Christine comme son ombre, elle ne peut bouger un sourcil sans que je me lève et la suive ?

20201004_090417.jpg

20201004_090609.jpg

20201004_090704.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Queenycj. On voit bien qu'effectivement, elle est encore un peu dans l'expectative mais elle se rassure. Ce n'est pas évident pour une chienne craintive de changer ainsi de lieu de vie, de compagnons mais au moins, elle travaille ainsi sa capacité d'adaptation et peut voir que partout, elle est traitée avec tendresse , loin du comportement instable de son ancienne humaine. :coeur:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Sacha ,en nette amélioration par rapport à son arrivée les petites ont accepté sa présence !!

Encore un peu dans le doute mais tout va de mieux en mieux 

elle est si gentille que tout va s'arranger  !!

Bisous Sacha !!:coeur:

Posté(e)

Bonne journée à toi, magnifique Sacha. :kiss2:

Posté(e)

C'est beaucoup de changemens pour elle si douce et si gentille, elle ne doit pas tout comprendre et aimerait avoir une maman à elle cette jolie fifille. Heureusement que Marion l'a confiée à Quennycj et sa petite troupe, elle ne pouvait pas trouver meilleure tatie et va vite se décontracter au contact des zamours de Christine.

Je te fais un gros bisou jolie et attendrissante Sacha. ?

Posté(e)

Je viens d'emmener Sacha toute seule faire une promenade d'une petite heure , elle marche très bien et est pleine d'allant mais sachant ralentir si on lui demande. Pour la promenade,  c'est vraiment une perle car elle ne tire pas  :super:,  je ne suis pas sur un chemin de campagne ou de forêt mais sur une petite promenade balisée de village donc plein de bonnes odeurs laissées par des congénères :hehe:, donc les petits pipis étaient nombreux :D .  Nous ne pouvons pas comme Marion faire des promenades en campagne dans les champs mais tant pis, elle s'est dépensée et roupille désormais. 
 A son retour elle s'est faite courser dans le jardin par la pestouille Chrystal qui , en fait , est très exclusive . Je crois que c'est surtout cela la raison de son comportement : elle est un peu jalouse la minus :pleur4: .

Quel spectacle marrant de les voir ainsi toutes les deux en course poursuite car Sacha est haute sur pattes et ma punaise blanche  au poil "ébouriffé"  à ses trousses :langue2: (ébouriffé car son poil rebique naturellement, ce n'est  pas par peur , je précise !). Sacha en a déjà beaucoup moins peur :mdr1:

Posté(e)

Tu as de la chance de te promener pendant une heure ??

Posté(e)

Ce devait être rigolo de voir Chrystal courser Sacha ; mais bientôt elles s'entendront et seront copines. :bisou: les filles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.