Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'imagine ta "rase bitume" de Chrystal, coursant la grande Sacha! ::d Sacha commence à réaliser qu'elle n'est pas dangereuse... La promenade d'une heure a dû lui faire du bien et la déstresser. ?

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

C'est très rigolo de jouer a "cours après moi que je t'attrape "la taille ne fait rien a l'affaire ?

Posté(e)

C'est sympa de voir Chrystal courir après Sacha  ,elle ne doute de rien la petite ,Sacha va finir par se familiariser

avec cette situation ,,  :wink:

Posté(e)

Sacha va bien, elle commence à bien prendre ses marques et à être moins sur le qui vive, elle trouve toujours les plus petits paniers pour piquer un petit roupillon, alors qu'il y en a des grands ... 

Toutes les gamelles sont liquidées en totalité mais il faut que je reste à côté d'elle, Marion me l'avait signalé car Sacha a besoin d'être rassurée pendant qu'elle mange et , aussi,  il ne faut pas qu'un chien rode autour de sa gamelle (style l'asticot Chrystal toujours prête à chiper une croquette par terre ou  même dans la gamelle :hoho: ) car elle est du style à s'effacer pour laisser manger l'autre à sa place ...

c'est une chienne que l'on n'entend pas, elle me suit à chaque déplacement mais sinon elle ne bouge pas et s'agite si elle pense qu'on est susceptibles de sortir faire un tour, malheureusement ce ne sera pas beaucoup le cas ces jours ci . On se rattrapera bientôt . 

je me suis absentée deux heures et demi ce matin , elle est restée tranquillement avec les autres dans la maison. Manque de temps aujourd'hui pour sortir et cet après midi pluie ... 

Vraiment , comme Marion n'avait pas manqué de le souligner, une chienne formidablement adorable qui doit trouver une famille très calme, très apaisante , éventuellement un ou deux copains mais surtout pas de dominants. Son bonheur est d'être prêt de la personne qui s'occupera d'elle en douceur. Un petit jardin est bien sûr nécessaire à son bien être et , surtout , des sorties régulières comme il se doit pour un chien de cette race. 

Voilà la miss Sacha vous souhaite une bonne soirée et elle fait un grand :hand: à sa tatie Mayon qui bosse en baie de Somme. Tout va bien Tatie ne t'inquiète pas !!! 

Posté(e)

C'est super Sacha a pris son rythme et trouvé la sérénité ,les petites puces ne l'agressent plus verbalement ,, 

c'est sympa pour elle ,, pas  de souci , tout va bien de toute façon il ne pouvait pas en être autrement ,,:wink:

Posté(e)

ce que dit Queenycj sur Sacha peut se dupliquer sur Myrtille ! c'est même étonnant ce mimétisme ! leurs conditions de vie devaient être "spéciales" 

Posté(e)

Sacha prend ses marques. :top: Décidemment, partout où elle passe elle fait l'unanimité sur sa gentillesse, sa douceur et son calme.:classic_love:

Posté(e)

Nous avons profité de "quelques" moments ensoleillés cet après midi pour faire des photos de Sacha dans le jardin . Elle est adorable et très douce , toujours peur de mal faire et il faut beaucoup la rassurer et lui dire qu'elle peut aller ou faire quelque chose. 

P1060499.JPG

P1060500.JPG

P1060502.JPG

je commence à me décontracter ... 

P1060508.JPG

que de douceur dans son regard 

P1060538.JPG

et là je donne ma patte sans que tatie elle ait rien demandé, tout à fait spontanément 

P1060540.JPG

et moi avec mon appareil assez lourd , j'avais du mal à attraper sa patte de la main gauche et à faire la photo en même temps !!!

P1060541.JPG

Posté(e)

Quelle douceur dans son regard !

Posté(e)

Naïa, je viens de rajouter le même commentaire que vous à une des photos et pourtant je n'avais pas vu votre post ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Queenycj a dit :

Naïa, je viens de rajouter le même commentaire que vous à une des photos et pourtant je n'avais pas vu votre post ?

Les commentaires se sont croisés et c'est vraiment ce que l'on ressent lorsque l'on voit ces photos.

Posté(e)

Ça doit être sympa d'avoir une si belle et gentille pensionnaire pendant quelque temps, n'est-ce pas Queenycj :wink:??

Posté(e)

Quelles belles photos de la douce Sacha. Elle est craquante de chez craquante cette louloutte! :classic_love:

Posté(e)

Un regard plein de tendresse et de gentillesse ! et en plus, c'est une beauté ! merci Christine pour ces jolies photos ! :bisou:

Posté(e)

Quel amour ! :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.