Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

quelques photos faites aujourd'hui, il faisait beau et , cet après midi,  après avoir tondu ma pelouse, j'ai "ratissé" les filles:laughing:. en fait elles sont toutes passées à la carde et Sacha a adoré cela . Elle perdait beaucoup de poils et du coup je l'ai allégé quelque peu et figurez vous que , pendant que je faisais ensuite les autres, elle se collait contre moi et me donnait sa patte pour que je recommence . Ce que j'ai fait , ça doit lui faire du bien d'enlever les vieux poils.

avec sa copine Poupette, à midi le soleil était vif sur fond qui est en  bois blanc 

P1060645.JPG

P1060650.JPG

P1060657.JPG

un beau regard la Sacha jolie quand elle n'a pas le soleil en pleine figure ...

P1060659.JPG

très gentille puce, facile à vivre et heureuse de tout 

toujours un peu craintive mais ça va beaucoup mieux , il ne faut pas élever la voix sinon c'est panique à bord et elle prend cela pour elle , alors qu'en général, elle n'est jamais concernée 

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Queenycj a dit :

toujours un peu craintive mais ça va beaucoup mieux , il ne faut pas élever la voix sinon c'est panique à bord et elle prend cela pour elle , alors qu'en général, elle n'est jamais concernée 

Genre Neil, alors. Sauf que Neil est assez souvent concernée. :]

Posté(e)
il y a 26 minutes, Anna76 a dit :

Genre Neil, alors. Sauf que Neil est assez souvent concernée. :]

:)(:

Posté(e)

Sacha est une petite perle et c'est une beauté ! :bisou:

Posté(e)

Une bien belle brochette de petits :coeur: Sacha a un regard très expressif ,,une louloute très intelligente 

Posté(e)

Elle est vraiment très belle & toujours autant de douceur dans le regard ❤️ 

Posté(e)

J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les belles photos de Christine. Ma douce a bien géré le changement et ça me soulage.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Marion a dit :

J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les belles photos de Christine. Ma douce a bien géré le changement et ça me soulage.

oui c'est vrai Marion, Sacha  s'est adaptée facilement , c'est donc une grande qualité pour elle. Quant à moi, je n'ai pas fait beaucoup de "boulot " sur elle  car la re-sociabilisation de Sacha,  c'est toi qui l'avait faite et , franchement, elle est parfaite . Un petit peu craintive mais ce matin, pendant la promenade , nous avons rencontré une dame qui venait en sens inverse de nous, Chrystal lui a copieusement aboyé dessus alors qu'elle la connait bien ... :malin1: et Sacha , un peu craintive d'abord , s'est vite avancée  pour quémander une caresse :super:

photo prise hier soir avec l'asticot Chrystal

20201014_192239.jpg

Posté(e)

Cette chienne est une merveille. :coeur:

Posté(e)

C'est une vraie gentille.

Posté(e)

Sacha a beaucoup de chance d'avoir été accueillie chez Marion puis chez Queenycj qui lui ont permis de "reprendre patte" et de se sentir sereine, confiante. C'est visiblement un amour de chienne et elle est très belle en plus! J'adore son regard. Elle se sent bien au milieu de ta troupe Queenycj; et elle aime qu'on s'occupe d'elle. :coeur:

Posté(e)

Sacha est un amour de louloute et d'une beauté ! jolie photo avec Chrystal ! :bisou: les filles

Posté(e)

Quelqu'un va craquer pour cette si gentille louloute, elle le mérite tellement ?.

Posté(e)

Quand je pense que Christal a accueilli Sacha en aboyant dessus et la chassant :pan3:, elle est bien contente d'avoir une douce grande cousine pour se pelotonner contre elle. :reconfort:  :big laughing:

Posté(e)

Une bien jolie photo du duo Chrystal Sacha ,la plus imposante Sacha est très douce et la plus petite Chrystal  très speed ,et un peu aboyeuse 

Néanmoins elles sont copines  Chrystal profite de Sacha pour son confort ,perso,

la petite est protégée du froid ,:wink: merci Sacha !!:bisou: de la part de Crystal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.