Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacha a osé vendredi le canapé à côté d'Ange. Depuis elle a compris que c'était permis, alors elle se dépêche de s'y installer le soir pour regarder la télé.

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Et bien Sacha  tu avances un peu plus chaque jour bientôt tu vas 

te  risquer à prendre le lit ,, enfin je ne sais pas si ce sera autorisé  par Marion 

Ange est un bon copain ,,,c'est plus sympa à deux sur le canapé :wink: 

Posté(e)

Tu en as fait une belle découverte Sacha ! le canapé, une belle invention pour les loulous ! on y est si bien ! profites en bien ! :bisou:

Posté(e)

tu prends de l'assurance ma petite Sacha , c'est bien ! 

je suis étonnée que personne n'ait encore craqué sur ta bouille extra et sur toutes tes qualités, mais on ne s'en fait pas , ta famille "idéale" va forcément s'apercevoir que tu n'es pas chez eux ... et ils vont se manifester !!!

De toutes façons, nous avec les filles on t'attend à Thourotte samedi :wink:

:bisou: ma belle 

Posté(e)

Sacha va être tout timide avec les filles de Thourotte !!:wink:

Posté(e)

Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :

Sacha Calin Ange.jpg

Sacha Ange Canapé.jpg

Posté(e)

Oh... C'est vraiment trop mignon!:coeur: 

Posté(e)

Oh comme c'est adorable et craquant cette belle tendresse entre toutous !! J'en connais un qui est aux ANGES :love:

Posté(e)

Adorable les deux loulous, une belle amitié ....:bisou: Sacha et Ange

Posté(e)

trop mignons tous les deux, tu n'auras pas d'aussi grands formats ici ma petite Sacha, c'est toi qui sera la "grande" . Bisous et à samedi :bisou:

Posté(e)

Les photos du bonheur entre deux jolis toutous, c’est très attendrissant, profite d’Ange avant de retrouver les petits choux de Christine très prochainement. ???

Posté(e)

Adorables ❤️ 

Posté(e)

Adorables , ils sont mignons les deux petits loulous 

beaucoup de tendresse :classic_rolleyes:

• Queenycj a modifié le titre en Sacha femelle border collie âgée de 8 ans
Posté(e)

Marion m'a déposé Sacha en tout début d'après midi. 

Chrystal , la x chichi blanche et Poupette, la blondinette, lui ont fait un accueil des plus bruyants en la coursant ?, Chrystal est infernale désormais lorsqu'un nouveau chien arrive ou lors de rencontres en promenade. Elle n'est pas méchante mais quel mauvais caractère de chichi , à part cela c'est une chienne adorable et pas du tout agressive, ni mordeuse , mais quelle "gamelle" ? . Même mamy Aby y allait de son couplet. Une vraie tatie Danièle !  :laughing:

Je ne vous dis pas pour la belle Sacha toute timide et craintive , l'entrée dans sa nouvelle FA ne fut pas tout calme ? déjà qu'elle était déstabilisée par le départ de sa tatie Marion !!!  . Bon depuis , tout le monde est à l'intérieur dans la maison portes fermées et la cohabitation se fait bien . Sacha s'est isolée dans la cuisine et nul doute qu'elle va prendre ses marques tout doucement. Le choeur des vierges farouches s'est calmé. Seule Aby grognasse pour l'heure de la gamelle, enfin disons bien avant l'heure de la gamelle ...  ?

Tout va bien se passer, il faut un beau de temps à chacun pour s'apprivoiser mais fort heureusement , si certaines de mes filles sont "bruyantes" , aucune n'est méchante, ni agressive ?

Je laisse Sacha se poser tranquille à son rythme et nous ferons des photos lorsqu'elle se sentira plus à l'aise . 

Merci à Marion pour cet accueil de notre belle border collie et un bon tournage en Baie de Somme pendant 4 semaines ?

Posté(e)

Te voilà chez Tatie Christine jolie Sacha ! tu as eu droit à un concert  des nanas pour saluer ton arrivée mais ne crains rien c'est leur façon de t'accueillir ; d'ici quelques temps vous serez copines ! :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.