Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?

P1060668.JPG

P1060669.JPG

P1060673.JPG

P1060675.JPG

P1060676.JPG

P1060678.JPG

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

C'est trognon cette fausse bagarre.... Poupette n'est pas un petit gabarit elle est plutôt moyenne je dis cela par rapport à Chrystal où celle ci est vraiment minus. ?♥️?

Posté(e)

C'est bien qu'elle se trouve une copine de jeu, ça va la détendre encore plus et c'est sympa aussi pour Poupette. Elles sont belles ces trois fifilles. Chrystal ne peut pas participer vraiment mais elle peut compter les points, c'est déjà pas mal !

Posté(e)

Et hop une copine de jeu :top:

Posté(e)

Sacha s'amuse bien avec tes filles Christine ! elle est bien dans sa tête et ses patounes ! :bisou:

Posté(e)

Poupette a un gabarit  voisin de Sacha  c'est mieux pour jouer ,, pauvre Chrystal n'a pas le droit de participer  ,,,:wink: 

En tout cas Sacha est cool et décontractée elle se sent  vraiment chez elle   on voit qu'elle est bien dans ses pattounes:coeur:

Posté(e)

Belle petite équipe :top:

Posté(e)

C'est super ça! :top: Bon, Chrystal n'était pas conviée aux jeux :]

Posté(e)

En fait j'ai déjà aperçu Christal et Sacha qui jouaient un peu à se provoquer mais ça ne durait pas .

Chrystal est un petit gabarit de 4kg , Poupette fait 7kg5 environ et Sacha est nettement plus grande , Marion m'avait dis qu'elle pesait autour de 18kg. Mais je crois qu'elle joueront ensemble dans peu de temps , pas toutes les trois en même temps mais Poupette et Sacha et Chyrstal et Sacha.

Sacha est tellement gentille et douce et pas brutale du tout mais évidemment la différence de gabarit fait que , pour le moment,  Chrystal n'est pas encore très rassurée 8|

La crise du logement s'aggrave chez nous ... tout cela pour vous montrer à quel point Sacha est gentille avec ses congénères . Léna, la grande blanche, ne tolérerait jamais ça ... elle accepte à peu près Chrystal à côté d'elle et grogne de toutes ses dents si les autres approchent, une mamie un peu difficile en vieillissant avec ses copines. Mais elle ne les attaque jamais .

20201018_100956.jpg

Posté(e)

Voici un coussin bien garni ?:top:.

Posté(e)

Rhooo ... la grande fifille qui se fait toute petite (enfin elle essaye) dans un coin du cousssin pour laisser de la place à ses copines !!! Elle est extraordinaire cette chienne.

Plein de bisous pour toi belle Sacha et plein de bisous aussi pour la petite troupe de Christine et bien sûr pour Christine. ?

Posté(e)

Tu es bien jolie ma petite filleule. Et tu as beaucoup d'amies pour s'amuser avec

toi.

MERCI de donner tellement d'amour a cette puce.

Posté(e)

C'est vraiment une douceur cette chienne, toujours gentille avec tout le monde.

Posté(e)

Quelle belle photo de trois très beaux petits loulous. Très attendrissant de voir Cette belle entente entre eux. ???

Posté(e)

Sacha est une chienne merveilleuse tant par sa beauté que par sa gentillesse et sa douceur, elle est adorable avec tous ! 

La personne qui l'adoptera aura beaucoup de chance ! ?

Plein de bisous à la toute belle et à  votre magnifique petite troupe Christine (Crystal me fait beaucoup penser à mon Checky, petit mais très "sergent chef" ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.