Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

je suppose que c'est Ange qui se roule de bonheur, aurait-il trouvé un parfum a son goût.

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Bien vu Réjane. 

Posté(e)

Elle est magnifique ! 

Quel paysage somptueux pour se promener, ils en profitent bien tous et que de bonnes odeurs ! 

Posté(e)

Alors Sacha, bientôt en vacances chez Queenycj :malin1: ( selon le billet du jour ) à moins que ta famille se décide avant ???.

:bisou:

Posté(e)

Ce serait formidable que Sacha trouve sa famille avant mais ce n'est pas une raison pour précipiter les choses. Et puis elle sera bien chouchoutée chez sa Tatie Christine. 

Posté(e)

oui pas d'inquiétude pour Sacha , elle va trouver sa famille même s'il faut un peu de temps.

Elle va venir faire des petites vacances à Thourotte et rencontrer de nouvelles copines :smile: , je suis convaincue qu'elle va vite se familiariser avec les membres de la maison et elle sera entourée comme il se doit :classic_love:

Posté(e)

Tu vas être en vacances chez Queenycj tu vas découvrir une autre maison avec des copines bien sympas ,!!!!

Super pour toi Sacha en plus ta tatie Marion ne va pas se faire de soucis ,tu es dans de bonnes mains ,,,:wink:

Posté(e)

Sacha va partir en vacance chez Queenycj... Marion doit être rassurée de pouvoir partir sur son nouveau lieu de tournage en sachant Sacha (plus facile à écrire qu'à dire "sachant Sacha!"::d) bien entourée et qui va être chouchoutée. :coeur:Je suis certaine qu'elle va trouver rapidement une gentille famille cette douce et belle louloutte! 

Posté(e)

Le vent dans les branches excite bien notre Sacha

Posté(e)

Supers les deux petits bouts ils s'amusent bien :top:

Posté(e)

Belle partie de jeu et de course-poursuite :top:.

Posté(e)

Elle s’éclate Sacha avec ses copains dans ce grand espace

Posté(e)

elle est pleine de vitalité Sacha, ça fait plaisir à voir .

Chez moi elle risque de jouer avec Poupette qui pour ses 12 ans est encore bien joueuse et Chrystal, l'asticot qui a 5 ans , mais je ne sais pas si ce petit format lui conviendra ?

Posté(e)

Le vent énerve et elle est bien gaie cette petite.

Posté(e)

Elle est dynamique et gaie la jolie Sacha. ? Ils font plaisir à voir, à jouer comme ça. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.