Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

personne ne craque sur cette superbe toutoune ???? ben alors !

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

coucou Sacha! Josse m'a demandé si je voulais bien être ta marraine....qu'en penses tu? si tu es d'accord,pour moi, c'est un grand oui!!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle Sacha tu as déjà une chouette marraine :classic_rolleyes:

Posté(e)

Visite de contrôle chez la vétérinaire aujourd'hui : "Sacha est bonne pour le service". 

Cœur, poumons, tout va bien.

La petite masse qu'elle a sur le ventre est bien un lipome, pas de souci. Juste surveiller qu'il ne grossisse pas.

Quand Sacha trotte, elle a un léger mouvement vers l'extérieur  avec sa patte arrière gauche. Un petit décalage au niveau de la hanche.

Mais sa musculature est symétrique du dos jusque dans les pattes. Et le phénomène s'atténue sérieusement depuis les grandes balades qui la muscle bien.

Donc, pas de souci non plus. Il est seulement impératif qu'elle garde la ligne car un surpoids rendrait cette articulation douloureuse.

Elle fait 18kg300, impeccable.

Très inquiète sur la table de consultation, elle est allée se faire câliner par la véto dès qu'elle a retrouvé le sol.

Elle s'entend à merveille avec les autres chiens de la maison

Sacha Golden.jpg

Sacha Ange.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Tout est OK pour Sacha; il faut juste qu'elle garde la ligne. :top:

Posté(e)

Ravie pour toi Sacha, toutes ces nouvelles vont te porter bonheur et décider une famille à s'intéresser à ton sort :trefle:.

:bisou:

Posté(e)

merci Marion, que des bonnes nouvelles et on peut voir sur ces dernières photos, si besoin était .., à quel point Sacha est sociable avec tous et visiblement, ell recherche aussi la compagnie des autres chiens .

Quel amour de chienne, il reste à lui trouver la famille qui lui correspond. ça ne saurait tarder :wink:

Bisous à toi et à ta bande :bisou:

Posté(e)

Tu es adorable jolie Sacha ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Sacha bonne pour le service, il ne reste plus qu'à lui trouver une super famille ! :hoho:

Posté(e)

super ma filleule!!! une grande révision parfaite et te voilà prête pour une nouvelle vie!!! merci Marion pour tout ce que vous faites pour elle!!!

Posté(e)

Elle est si douce et si facile, un rêve.

Ce matin, elle galopait de joie dans le jardin.

En balade, elle adore flairer partout. Elle prend confiance, du coup j'ai dû hausser le ton deux fois car elle traînait trop loin longtemps. Mais elle a vraiment un très bon rappel.

Elle fera le bonheur d'une famille qui aime les grandes balades et les gros câlins.

Posté(e)

Des bonnes nouvelles pour Sacha tout est ok ,elle est prête pour une gentille famille ,qui ne tardera pas trop j'espère !! ;-)

Elle aime les promenades, a du rappel c'est très  positif  une petite puce  zéro défaut !!!?

Alors vite !!!

Posté(e)

Elle est toute mignonne Sasha... ?

Posté(e)

Tu es magnifique ma puce.

Posté(e)

Demain Sacha fera son entrée dans le monde en allant à l'AG.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.