Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacha est dans un milieu qui lui convient de grands espaces pour se promener et un super terrain chez Marion  cette magnifique petite louloute sent que sa Tatie a de la peine , et lui fait savoir  qu'elle peut compter sur elle ? 

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Magnifique photo de la jolie troupe et de Sasha. Tu es vraiment très belle et tu apprécies la douceur de vivre chez Marion, je te souhaite une belle famille qui saura t’aimer car en plus de ta beauté, tu es très prévenante. Tatie Marion était bien triste  et tu t’es rapprochée d’elle délicatement pour la réconforter  ?? les animaux sont fantastiques, ils nous apportent tellement. ???

Posté(e)

elle est belle la gamine et a toutes les qualités de sa race et , en plus, son intégration s'est faite à la vitesse de l'éclair

une chouette famille avec qui elle pourra se défouler et leur apporter tout son amour sera la bienvenue, elle est prête la belle Sasha chez Marion

Bisous aux deux et quatre pattes !!! :bisou:

Posté(e)

C'est une chienne merveilleuse dont nous parle Marion... :coeur:

Posté(e)

Hier, la filleule de mon père est venue passer la journée. En recul le temps d'observation nécessaire d'abord, Sacha a très vite participé au câlin général sur la pelouse. 

20200821_000108.jpg

Elle est toujours aussi cool en balade et aime se reposer sur le coussin dans ma chambre-bureau au retour.

20200819_162028.jpg

Sacha dodo 17aout20.jpg

Posté(e)

Elle est parfaite cette louloute ! 
Son poil est magnifique, bien brillant,  ça donne envie de lui faire plein de bisous ! ?

Posté(e)

Une bien jolie petite chienne  bien gentille  j'adore les" border collie' ils sont très intelligents ,obéissants

des amours 

Merci pour les photos , la petite se promène sans laisse c'est super !! au retour repos normal après l'effort il faut récupérer:classic_rolleyes:

Posté(e)

Elle est vraiment jolie et son poil "rutile". ? Elle est très attendrissante cette petite Sacha ?

Posté(e)

Une vie bien agréable pour se refaire une santé en attendant SA famille ! :bisou: jolie Sacha !

Posté(e)

Tu es très jolie ma puce et aussi très sage. Je te fais des gros gros câlins ma petite filleule..

Posté(e)

Merci Michèle d'être la marraine de Sacha,tu vas sûrement lui porter chance.

Nouveauté de ce matin, Sacha chante une chanson pour fêter mon réveil.  C'est trop mignon. Elle s'approche pour avoir des caresses et me glisse à l'oreille une jolie mélodie. 

Posté(e)
Le 23/08/2020 à 15:49, Marion a dit :

Nouveauté de ce matin, Sacha chante une chanson pour fêter mon réveil.  C'est trop mignon. Elle s'approche pour avoir des caresses et me glisse à l'oreille une jolie mélodie. 

C'est trop mignon! ?

Posté(e)
Le ‎23‎/‎08‎/‎2020 à 15:49, Marion a dit :

C'est  gentil  tout plein !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Quel Amour de chienne ❤️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.