Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

ça commence à faire son chemin tout doucement, il se rapproche de l'entrée de la maison, c'est positif. 

On reste optimiste :] , pas vrai Bartok que tu vas faire une bonne surprise à Sandrine un de ces jours prochains où elle va te trouver à l'intérieur... 

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Bartok a une forme de zénitude très personnelle mais qui semble le contenter.

En attendant que, petit à petit, l'oiseau se rapproche du nid.

Posté(e)

Que tu es beau. Tu es vraiment un sacré loulou. 

Posté(e)
  • Auteur

Bartok se repère à présent et sait aussi bien descendre que remonter les 3 petites marches qui mènent du petit jardin à l'ancienne chambre de Lila. Il sait donc rentrer tout seul lorsqu'il en a l'envie et je le trouve souvent à un mètre de l'extérieur entrain de dormir sur le sol de la chambre car il n'aime pas les paniers et en sort dès qu'on l'y pose pour qu'il soit plus confortable pour dormir. 

118084317_307482540466548_3631697534675958514_n.jpg

Posté(e)

Quels progrès :top:!

Posté(e)

Il a l'air de se sentir chez lui et de s'être installé le petit Bartok. 

Posté(e)

Super ! Bartok fait des progrès à son rythme ... en le laissant décider et en le guidant un peu dans ses choix .... :bisou:

Posté(e)

L'avenir automnal de Bartok s'éclaire sous un meilleur jour.

Posté(e)

Et bien quels changements joli Cœur, tu prends de plus en plus d’assurance c’est merveilleux, tu trouves ton rythme, un jour à la fois et tout va bien se passer. ????

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Bartók s'habitue à son nouvel habitat ,c'est un long mais le petit prend confiance petit à petit surtout qu'il fait tout à son rythme sas être bousculé c'est une satisfaction pour Sandrine

le petit pourra d'ici l'automne prendre l'assurance pour l'intérieur de la maison !!!:classic_smile:

Posté(e)

Dans le billet du jour du 20 /08  Sandrine a dit

"J'ai rentré Bartok dès qu'il a commencé à pleuvoir et il a accepté de resté couché devant la porte ouverte sans aboyer , d'ailleurs on l'entend aboyer de plus en plus rarement maintenant qu'il se repère. "

donc ça confirme bien ce qui était dit précédemment dans ton post, tu commences à te repérer à  Andeville et à te familiariser avec les lieux et ça devient de plus en plus facile et moins stressant pour toi ... et pour les habitants de la maison :top:

Posté(e)

Formidable mon petit filleul. Avec les bons soins de SANDRINE tu commence a prendre tes repères.

Posté(e)

Ca, c'est top! :top:

Posté(e)

Coucou mon joli filleul, j’espère  que tout va bien pour toi, que tu prends tes marques petit à petit mais surtout que tu es plus calme pour le bonheur de tous.. Gros câlins ❤️❤️??❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Bartok va très bien, il accepte de rester à l'intérieur à présent sans aboyer mais uniquement si la porte reste ouverte sur le jardin afin qu'il puisse si rentre à chaque fois qu'il aura envie. J'espère qu'il acceptera aussi lorsque le temps ne sera plus clément de vivre à l'intérieur avec la porte fermée. ;-)

A présent il sait se repérer dans le petit jardin et monter et descendre les 3 petites marches qui lui permettent de sortir au jardin ou de rentrer dans les chambres. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.