Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bartok est à l'intérieur il est propre il est beau mais le must il sourit. Ça fait chaud au cœur et quelle récompense pour Sandrine.??

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Tu te fais à ta nouvelle vie petit Bartok et tu dois l'apprécier maintenant que tu as compris où tu es ... tu as de jolis yeux. :bisou:

Posté(e)

Quels progrès fulgurants! Je le trouve très mignon. :wahou:

Posté(e)

Il est tout beau le petit ébouriffé, maintenant on voit bien ses yeux et il peut participer au concours des langues ! il a fait beaucoup de progrès en peu de temps pour un petit chien très âgé qui ne voit pas, n'entend plus et a perdu toutes ses habitudes, c'est un bon petit loulou.

Posté(e)

bravo pour cette progression , il est superbe ainsi tout beau et tout peigné. Il fallait y croire et Sandrine s'est battue pour qu'il retrouve une petite autonomie et un confort de vie . Ce n'était pas gagné, heureusement que le temps doux des nuits lui a permis de tout doucement s'acclimater à son environnement extérieur pour pouvoir enfin avoir la force de s'habituer à un intérieur plus confiné.

Pour moi c'est une vraie victoire :winner1:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a changé ! Il est mignon comme tout ce pépère. ?

Posté(e)

Bartok est tout mignon ,maintenant  que tu es bien toiletté on voit   tes yeux et ta jolie petite tête  tu es un super petit chien  qui s'est  adapté tout en douceur à l'intérieur de la maison  !!, merci à Sandrine pour sa détermination ,,,

Posté(e)

Bravo Bartok ! Bravo Sandrine ! Vous avez trouvé un terrain d'entente qui a rassuré Bartok et lui permet d'envisager un avenir un peu plus conventionnel que son obsession à rester dehors. Belle victoire ! :smile:

Posté(e)

Coucou mon petit chou, tu es très beau avec ta petite coupe, quel adorable petit chien et surtout que de progrès depuis ton arrivée chez Sandrine. Gros câlins de ta marraine et de petit Bonbon. ?????

Posté(e)

ILest vraiment mignon ce petit chien

Posté(e)

Je viens de voir que tu es passé dans les retraités. J'en suis très heureuse pour toi puisque maintenant tu as fait de beaux progrès et que tu as réussi à "t'installer" dans ta famille.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Naïa a dit :

Je viens de voir que tu es passé dans les retraités. J'en suis très heureuse pour toi puisque maintenant tu as fait de beaux progrès et que tu as réussi à "t'installer" dans ta famille.

:smile:

Posté(e)

Oh !!! Ca c'est une nouvelle ! Une bonne nouvelle pour toi qui a eu tant de mal à te faire à ton nouveau chez-toi. Tu n'auras pas à recommencer.

Profite alors de ta retraite, petit bonhomme. Et continue à te relaxer chez Sandrine. :bisou:

Posté(e)

Excellente nouvelle pour toi petit Bartok. Tu ne seras plus déboussolé, tu vas pouvoir profiter tranquillement de ta retraite sans stresser. :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

J'ai passé Bartok dans les retraités car à 14 ans bien tassé il a enfin pris ses marques à la maison et sait se diriger sans souci selon ses besoins. Si il devait être adopté (ceci dit aucune personne ne s'est proposé depuis son arrivée au sein de l'association) il lui faudrait tout réapprendre à nouveau concernant son nouveau lieu de vie et à son âge ce serait trop perturbant.

Ceci dit il reste toujours un gros souci qui est son besoin d'être toujours en extérieur quelque soit le temps. Avec l'automne puis l'hiver qui vont arriver ça va se compliquer car Bartok refuse toujours que les portes sur l'extérieur soient fermés et se met à aboyer son mal-être dès qu'il est enfermé dans une pièce. Je ne vais pas pouvoir continuer à voir mes portes donnant sur l'extérieur ouvertes car il commence à fraichir sérieusement . J'ai retrouvé plus d'une fois Bartok couché dans l'herbe sous la pluie sans que ça lui pose souci et que j'ai dû rentrer et sécher. 

Malgré le changement de temps et de température il veut rester en extérieur. J'espère qu'il va finir par se faire au fait d'être en intérieur lorsqu'il ne fait pas beau et lorsqu'il fera trop froid pour vivre les portes ouvertes. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.