Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme Nikior, je trouve que sur les dernières photos Bartok a l'air de sourire, il a trouvé sa place chez Sandrine, même si pour l'heure il n'a pas encore très bien compris que l'extérieur va devenir compliqué avec le froid qui arrive la nuit, mais je suis sûre au vue des immenses et magnifiques progrès qu'il a fait grâce à la patience de Sandrine (immense elle aussi :)) qu'il va comprendre et accepter que la porte soit fermée ! Je t'envoie plein d'ondes positives jeune homme, tu es bien beau ! 

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine de l'avoir passé en retraite , je croise les doigts pour qu'il devienne plus raisonnable ,

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nina a dit :

Merci Sandrine de l'avoir passé en retraite , je croise les doigts pour qu'il devienne plus raisonnable ,

:top:

Posté(e)
  • Auteur

Avant hier au soir j'ai du faire dormir Bartok dans le cellier afin que nous puissions tous dormir tranquille et surtout au chaud. Hier au soir j'ai retenté l'expérience de fermer la porte qui mène au jardin et il a accepté de dormir dans la chambre derrière la porte fermée  (à environ 1 mètre) toute la nuit sans aboyer ni chouiner pour sortir.  On va y arriver ;-)

Posté(e)

Il est sur la bonne route, il vaut mieux car l'automne est là, je suis certaine qu'il va faire encore des progrès :bisou:

Posté(e)

Doucement mais surement, il continue à progresser... vous serez récompensée de tous vos efforts qui ne sont pas des moindres !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Doucement mais surement, il continue à progresser... vous serez récompensée de tous vos efforts qui ne sont pas des moindres !

+ 1       Bartok, on compte sur toi pour profiter de l'intérieur et faire plaisir à Sandrine.

Posté(e)

Il a besoin de temps pour comprendre qui est sa nouvelle maison et son nouvel environnement avec son handicap  Mais on va y arrivait

Posté(e)

C'est bien papy Bartok, tu verras à l'intérieur au chaud c'est bien aussi ;-)

Tu vas être récompensé de ta patience Sandrine, Merci pour lui ?

Posté(e)

Encore une étape de franchie ... Bartok va apprécier d'être à l'intérieur et d'avoir chaud. Il est comme les gens têtus qui pour se donner une contenance ne cèdent que petit bout par petit bout ... :bisou: bonhomme

Posté(e)

on progresse, on progresse... Bartok sait qu'il restera avec toi et désormais il a pris ses repères et se sent sécurisé et bien dans sa peau. Bravo !

Posté(e)

Merci Sandrine d’accueillir Bartok chez toi afin de lui éviter un nouveau changement de vie. Merci aussi pour ta patience. Il a compris qu’il était désormais dans sa maison de cœur et petit à petit, il va se faire à l’idée de dormir a l'intérieur. Très bon dimanche à la petite troupe, à mes deux filleules Adèle et Bartok insîqu’a toîet ta famille. ??❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Bon hier au soir retour au cellier pour la nuit car il errait en chouinant dans les chambres sans discontinuer. On réessaiera ce soir.

Posté(e)
il y a 27 minutes, S.Rault a dit :

Bon hier au soir retour au cellier pour la nuit car il errait en chouinant dans les chambres sans discontinuer. On réessaiera ce soir.

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" mais même dans le cellier, il est à l'abri. C'est long mais sans voir, ni entendre ou peu, ça ne doit pas être facile pour lui de comprendre tous les changements dans sa vie.

Posté(e)

Ca va venir... Il a déjà tellement progressé. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.