Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bartok a un univers bien difficile a cerner je sais que c'est très dérangeant pour nous humains qui ne comprenons pas Sandrine il faut aussi penser a ta santé c'est le monde a l'envers  :Bartok tu es un chien maltraitant 

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Toujours aussi compliqué ce petit bonhomme! :roll:

Posté(e)

Petit Bartok, tu m'attendris beaucoup et j'aimerais bien que tu laisses de côté tes frayeurs et acceptes de rester au chaud dans la maison. Tu le vaux bien ... et Sandrine aussi

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

A force de vouloir passer son temps à l'extérieur et souvent couché dans l'herbe humide , Bartok a commencé à sentir un peu le "moisi". Il faut dire que j'avais arrêté de le laver toutes les 5 minutes dès qu'il rentrait sale et mouillé vu que juste après une fois propre et séché il redemandait à ressortir et qu'il fallait recommencé à zéro. L'humidité se faisant depuis peu plus présente en extérieur, j'ai donc décidé de le raser pour que ce soit plus pratique et voici donc la bouille de Bartok depuis quelques jours. Il faut savoir que dernièrement je l'ai récupéré avec une patte qu'il ne posait plus par terre, sans doute endolorie par l'humidité extérieure et l'arthrose, je l'ai une nouvelle fois séché et réchauffé au séchoir puis je l'ai rasé.  Je ne lui laisse plus le choix et il dort à l'intérieur toutes les nuits qu'il braille ou pas et je dois dire qu'il commence à préférer être au chaud que dehors et dans l'humidité froide. J'ai donc enfin l'espoir qu'il passe l'hiver parmi nous sans trop m'empêcher de dormir  par ses chouinements et aboiements pour ressortir dehors. 

128067412_377393993591367_1725164848802800329_n.jpg

128086439_163059515505692_4846121693125276946_n.jpg

Posté(e)

Il a une bonne bouille papy Bartok! :classic_love: Merci de prendre soin de lui Sandrine même si ce n'est pas évident. Mais on dirait qu'il commence à apprécier le confort et la chaleur de la maison... A suivre!

Posté(e)

C'est bien Bartok, il faut continuer d'apprécier le confort de dormir à l'intérieur. On compte sur toi :bisou:.

Posté(e)

J'espère qu'il va s'habituer parce que content ou non, bientôt ce ne sera plus possible de rester dehors sans prendre froid. Il devrait quand même se rendre compte qu'il est mieux à l'abri et au chaud et prendre d'autres habitudes. Il est mignon ce petit bonhomme.

Posté(e)

Allez garçon, on est tellement mieux au sec et au chaud. :kiss2:

Posté(e)

Rhooo !!! T'as moins de poils mais t'es beau quand même petit pépère !

Dis-donc, quand est-ce que tu va enfin laisser les autres dormir en paix, il fait meilleur dedans quand même. Non ?

Posté(e)

Tu es bien beau mon petit filleul avec ton poil court, le froid arrive et il faut donc que tu dormes à l’intérieur, c’est plus confortable alors je compte sur toi mon bébé. ??❤️❤️??❤️❤️

Posté(e)

Tu es tout mignon Bartok ainsi toiletté ! et s'il te plait reste à l'intérieur bien au chaud ! c'est pour ton bien que Sandrine  t'oblige à rentrer et nous ça nous rassurerait de te savoir à l'abri. :bisou: bonhomme

Posté(e)

En fait il fallait juste pas lui demander son avis ???

Posté(e)

Il est mignon ainsi toiletté .....et il sera moins protégé par sa toison ça va le faire réfléchir  ,  c'est quand mème un sacré numéro

Posté(e)

je le trouve bien ainsi avec son poil bien raccourci et, au moins, en journée quand il ira dans le jardin il mettra moins de temps à sécher. j'aime bien sa petite tête et on voit bien ses grands yeux ?️

Pour les nuits, il va peut être enfin apprécier l'abri et la chaleur, il faut espérer pour des nuits correctes pour tous ?

Posté(e)

Il est tout mignon comme cela. Mais bizarre, alors qu'il est aveugle, on dirait qu'il regarde quelque chose sur la 2ème photo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.