Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bartok a beaucoup progressé  mais il a peut être des passages difficiles  ses handicaps ne l'aident pas ,,pas facile pour lui ,,,

dans le cellier c'est mieux que dehors !!  

On envoie toutes les ondes positives pour toi Bartok ,,, :coeur::trefle:

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Posté(e)

Petit à petit Bartok reste au logis :wink::top:.

Posté(e)

Magnifique pour toi Bartok, pas à pas tu y arriveras.  Continue comme cela petit chou. ???

Posté(e)

excellente nouvelle, il comprend avec le mauvais temps que les nuits à l'abri c'est plus agréable !

Posté(e)

Merci pour l'info Sandrine !!c'est une très bonne nouvelle , toujours de l'inquiétude mais quel bonheur quand la pugnacité se solde positivement 

Content pour Bartok ,, le petit bout a compris qu'il est mieux à l'intérieur ,,avec ses copains ,, surtout avec ce temps pourri

:coeur:

Posté(e)

C'est une super nouvelle ! :bisou: Bartok tu vas y arriver ! 

Posté(e)

YES!!! :frime1:

Posté(e)

Il y aura sans doute encore des failles, mais petit à petit il va s'habituer à rester avec les autres et il finira par apprécier.

Posté(e)

J'espère que c'est le début d'une longue série de nuits sereines

Posté(e)

Bravo à toi ma Sandrine 

Posté(e)

Coucou mon petit Bartok, j’espère que tu vas bien et que tu progresses dans ta petite vie chez Sandrine. Passe un bon dimanche avec toute ta famille. Gros câlins et bises à tout le Monde.   ?????

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maxoubidou a dit :

Coucou mon petit Bartok, j’espère que tu vas bien et que tu progresses dans ta petite vie chez Sandrine. Passe un bon dimanche avec toute ta famille. Gros câlins et bises à tout le Monde.   ?????

+1 :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Avec Bartok il y a des hauts et des bas. Il y a des soirs où il accepte de dormir à l'intérieur et des soirs ou il chouine non stop dans l'espoir que l'on cède et le laisse repartir dehors et dans ces cas là c'est dur nerveusement de l'entendre geindre et aboyer non stop. Je l'aime beaucoup c'est un petit chien attendrissant mais il ne faut pas se voiler la face l'avoir avec soi c'est aussi une sacrée croix à porter. 

Posté(e)

Mince! Pas facile en effet. Qu'est-ce qui peut se passer dans son petit crâne? :roll: Bon... Zen Sandrine! Ouvre tes chakras... Et essaie de ne pas l'étrangler! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.