Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un petit bout qui a du mal à se fixer ses handicaps ne l'aident pas  il y a des moments où il  angoisse :triste1:

Ce n'est pas facile  pour vous Sandrine !!! Bartok  a peut être été

livré à lui même quand il veut quelque  chose il insiste ,,!! 

ce n'est pas de sa faute le pauvre !!! heureusement  que vous avez de la compassion pour les petits déshérités ,,, :smile:

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Bartok a beaucoup de chance de vous avoir rencontrée, il est aimé comme il est malgré le fait que ce ne soit pas facile tous les jours ... Il a beaucoup progressé, sans doute qu'avec le temps, il va encore franchir une étape ! Merci Sandrine pour ce petit bonhomme ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu te calme un peu mon petit filleul.  Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

MERCI pour votre patience SANDRINE.

Posté(e)

Comment se comporte notre ami Bartok j'espère que tu ne fais pas trop de misères à Sandrine ,,, , tu es un bon petit bonhomme  qui a des handicaps  Sandrine a beaucoup de patience :classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Ma patience est mise à l épreuve car malgré les fortes baisses de températures et la pluie de plus en plus présente Bartok ne veut qu une chose : être à l extérieur et il chouine très souvent et parfois très bruyamment son désespoir de ne pas pouvoir sortir. Je ne compte pas le nombre de fois que je le retrouve couché dans l herbe  parfois même sous la pluie et qu a peine rentré et séché il redemande directement a retourner dehors ou il se sent bien. C est souvent la guerre la nuit car je ne veux pas céder et lui non plus et nous l entendons aboyer du cellier toute une partie de la nuit. J avoue que son cas est problématique et qu on avance au jour le jour.

Posté(e)

Merci pour tout ce que vous faites pour lui.

Posté(e)

:/  Je ne sais que dire sur Bartok. Son cas est si spécial ... :nono:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les infos se ,Bartok !!

ce problème semblait régler le petit bout conserve cette phobie , être dehors!!

pas facile de déterminer ce qui se passe dans sa tête en l'absence des infos sur son passé  !!pourquoi ce besoin ??? 

Bartok vous remercie !!! sans vous dieu seul sait où il serait !!

Modifié par felixou

Posté(e)

Oui, Bartok est assez déroutant ... à croire qu'à l'intérieur il lui est arrivé quelque chose qui l'a perturbé. Sait-on si ce petit bonhomme a été adopté chiot par la maman de Sophie ou si il avait déjà eu une famille avant ? Merci Sandrine d'essayer de le contenter mais c'est pas facile, bon courage ! :bisou: Bartok

Posté(e)

Que c'est étrange ce besoin d'être dehors par tous les temps, sans même paraître sentir la pluie et le froid! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Oui la situation est clairement plus douloureuse à vivre pour moi que pour lui. Comment accepter de le laisser dehors lorsqu'il ne fait pas beau, il ne va pas dans la niche que je lui avait mis à disposition. Parfois il accepte de rester à l'intérieur de la maison porte fermée pendant quelques heures et il dort mais très vite une fois réveillé il veut absolument retourner dehors. Ce n'est même pas qu'il se balade , non on le retrouve couché dans l'herbe comme mort et en fait il ronfle d'aise. Actuellement je continue à vivre avec la porte qui mène au petit jardin et donc aussi à ma chambre ouverte toute la journée alors qu'il commence à faire froid et humide, tout ce qui ne convient absolument pas à mon arthrose.... Mais bon comme je dis un jour à la fois ...;

Posté(e)

Je peux me tromper mais cela me fait penser à de la démence sénile, sa cécité et sa surdité n'arrangeant pas les choses.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors mon petit filleul tu donne encore du souci a SANDRINE sans le vouloir.

Il commence a faire bien froid. Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Pauvre puce toujours aussi accroc à l'extérieur ,comment faire avec le froid ,ce n'est pas possible de rester dehors !!Sandrine se fait du souci ,,,et nous aussi ,,, petit :coeur:

Posté(e)

Mon petit Bartok, la situation est très difficile non seulement pour toi mais surtout pour Sandrine. Tu sembles être heureux à l’extérieur mais c’est dur pour Sandrine de te savoir à dehors avec ce temps. Je vous souhaite de trouver tous les deux un compromis qui vous satisfera...... Gros câlins mon petit filleul. ??❤️❤️??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.