Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

:nono: J'aurais tant voulu lire d'autres nouvelles :classic_sad:, maintenant le diagnostic est posé, il faut espérer très fort à la possibilité d'un traitement.

Bisous ma jolie, tout le forum va croiser pour toi :trefle::trefle::trefle:.

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Pffff c'est pas vrai ?

On continue de croiser pour toi ma belle ?

Courage Marion ?

Modifié par Joe

Posté(e)

Marion, Belize, je pense trés fort à vous deux et je vous embrasse bien fort 

Posté(e)

Je croise les doigts en espérant lire de meilleurs nouvelles demain.

Il faut te battre adorable puce.

Bon courage Marion.

Posté(e)

Je n'ai pas de mot... Simplement je pense à elle, à sa maitresse et à toi.. 

Posté(e)

On continue d'y croire.....et on envoie à la belle plein d'ondes positives. Courage Marion.

Posté(e)

Toutes mes pensées positives vont vers toi douce Belize..

Demain j'espère que l'on aura de meilleures nouvelles ...

Posté(e)

On a plus qu'à espérer un miracle d'amour avec toutes ses ondes positives pour la jolie Belize. ?????

Posté(e)

Oui espérons un traitement pour Bélize ? croisons les doigts.

Posté(e)

"Leucémie", le mot fatidique pour moi : ma maman et mon mari en sont morts. J'espère que ce n'est pas cela ou qu'il y aura un traitement pour elle. Je connais quand même des personnes qui ont été malades et qui ne sont pas guéries mais qui vivent bien, toujours sous surveillance. J'ose quand même espérer que ce ne sera pas cela et que demain les nouvelles seront meilleures.

Posté(e)

Aie  ..... plein d'ondes positives pour toi jolie Bélize ! j'espère qu'un traitement pourra t'aider. Courage Marion. :bisou: à vous deux

Posté(e)

Quelle triste nouvelle pauvre petite puce. J’espère qu’un traitement t’aidera à continuer doucement. Je t’envoie des ondes positives. Bon courage à toi ainsi qu’a Marion, je pense bien à vous deux. ????

Posté(e)

Je croise tout ce que je peux pour Bélize. Je veux croire à sa guérison. Ce serait si injuste.

Bélize, Marion, nous sommes à vos côtés pour ce combat.

Posté(e)

La clinique de Reims a mis en place un système de boite vocale que l'on consulte après 10h le matin ou après 21 H  le soir. Chaque animal hospitalisé a son numéro à trois chiffres.

C'est ainsi que j'ai eu le message suivant :

" Bélize est stable, toujours abattue. Elle va avoir son écho abdominale à midi. Je vous appelle quand j'ai les résultats"

Posté(e)

Merci Marion je prie de toutes mes forces pour Belize. Il faut attendre et continuer à être positif même si la situation est loin d'être gagnée tant que la vie est là l'espoir persiste ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.