Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Marion a dit :

Mais je ne cède pas, elle prend du culot la petite chérie. :laughing:

je te dis c'est l'effet "Dolly" qui commence à se faire sentir !!!   ?? 

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Qui ne tente rien, n'a rien ! :bisou: louloute

Posté(e)

Bélize a bien du mal avec la chaleur. Heureusement que Tatie Mayon reste calme l'après-midi !

L'appétit est fluctuant mais les friandises sont bien appréciées donc pas d'inquiétude. Moi aussi mon appétit diminue avec la "cuisson ".

Posté(e)

La chaleur ,entraîne bien des soucis de santé ,   chacun supporte  différemment !!  comme pour les personnes ,,!! il est temps que l'on revienne a une température normale ,,, :classic_smile:

Posté(e)

C'est vrai que ces chaleurs excessives sont difficiles à supporter et coupent l'appétit. :roll:Belize appréciera sans doute mieux l'hiver...   

Posté(e)

Coucou belle Belize. J espère que tu vas avoir du répit à partir de demain ?

Posté(e)

Des éclairs, le tonnerre gronde mais pas une goutte de pluie. Du coup, Bélize ne connait pas encore de répit.

Je lui ai douché les pattes au jet, comme pour les chevaux, et ça lui a fait du bien.

Posté(e)

Bélize avait 39°3 hier soir et encore 39°1 ce matin. Elle est assez abattue. Rendez-vous pris pour 16h30 chez le vétérinaire. 

Elle a bien voulu manger des gâteaux et un bâton pour les dents hier soir, mais rien ce matin. 

Ces oreilles sont toujours infectées et ses dents bien entartrées. Peut-être une affection ORL.

Nous restons au calme dans la maison en attendant la consultation. 

Posté(e)

Bon belle petite poulette, on espère que ça ne soit pas grave, c'est fou les otites en ce moment, ça pullule ... quelle engeance

nous allons attendre le diagnostic du vétérinaire , en attendant reste au frais avec tatie Mayon 

gros bisous jolie Belize?

Posté(e)

Alors ma belle tu as peut-être attrapé un petit coup de chaleur ,,on va attendre le résultat de ta visite chez le véto ,,, on t'envoie toutes les ondes positives !!!:coeur:

Posté(e)

? pauvre puce, je t’envoie des ondes positives et nous attendons des nouvelles de ta visite chez le vétérinaire. Courage jolie puce. ?????

Posté(e)

Bélize a bien voulu manger quelques gâteaux secs fourrés cassés comme hier soir. Comme elle a tendance a garder la tête basse, je pense à un problème combinant otite et dents infectées.

Elle subit ces otites depuis au moins plusieurs mois vu les ordonnances dans son carnet. Sa propriétaire ne se rendait pas compte de l'importance du suivi scrupuleux des soins. Elle m'avait dit : " je ne lui fais que tous les deux jours car ses oreilles ne sont pas sales". La pauvre n'a toujours pas intégré son appartement à cause d'une signature manquante par un membre de la mairie. Elle doit mourir de chaud dans son mobil home. En plus, maintenant, elle est seule dans cette forêt qui lui fait peur. Mon amie qui s'occupe d'elle me dit qu'elle est très inquiète de sa situation.

Posté(e)

On va attendre d'en savoir plus concernant les soucis de santé de Bélize. :0 Bien triste la situation de sa propriétaire... Espérons qu'une solution se profile pour elle et qu'elle puisse être à l'abri, elle aussi. 

Posté(e)

Je guette les nouvelles de Bélize et je fais aussi des voeux pour que son ancienne maîtresse puisse sortir de cette situation.

Posté(e)

Comme tous, je vais attendre les nouvelles de Bélize au retour de chez le véto. Pensée pour son ancienne maîtresse, j'espère que sa situation va s'arranger.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.