Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi, je veux croire à sa guérison, j'espère que les nouvelles seront bonnes et qu'il y aura un traitement.

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

On pense bien fort à elle ?

Posté(e)

Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome.

Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

Bélize s'endormira donc dans mes bras à 17h aujourd'hui.

Posté(e)

Bien triste nouvelle mais tu fais bien Marion, pas question de lui imposer souffrances et médications sans espoir de mieux. 

Je pense bien à vous deux et merci d'accompagner notre gentille Belize à qui j'adresse plein de baisers virtuels. 

Sale journée !

Posté(e)

Quelle tristesse, mais tu prends la bonne décision Marion bien qu'elle soit difficile..

Fais lui un calinous pour moi..:cry:

Posté(e)

Mauvaise journée que ce lundi ..... pauvre Bélize, tu es encore si jeune .... Fais lui,plein de bisous Marion pour son départ ... je te souhaite du courage. On est avec toi.

Posté(e)

courage Marion.... toute ma tendresse t'accompagne

Au revoir Bélize .

Posté(e)

Pauvre chérie, adorable Bélize...

Quelle injustice là aussi, c’est triste. 
Sale journée.

Merci Marion de l’accompagner jusqu’au bout, cela va être tellement difficile pour vous qui l’aimez tant.

Bon courage. 

Posté(e)

de tous coeur avec toi, courage, grace à toi

ses dernières semaines ont été belles et heureuses

Posté(e)

Mais que cela semble injuste pour Bélize aussi... :(Tu as raison, bien sûr Marion, de ne pas vouloir la prolonger alors que le confort et le plaisir de vivre n'est plus au rendez-vous pour cette adorable chienne. :nono:Bon courage. :coeur:

Posté(e)

? quelle sale journée 

Je pense bien à toi Marion ?

Merci de l'accompagner jusqu'au bout pour soulager ses souffrances ?

Mes caresses t'accompagnent jolie Bélize ?

Posté(e)

Bonjour,

Ma chienne , croisé Jack Russell, de 6 ans et demi à l'époque a été diagnostiquée avec un lymphome le 24 Avril 2018. On m'a donné un pronostic de 8 à 10 semaines sous cortisone car j'avais refusé la chimio. Elle est toujours vivante et en pleine forme ! Personne n'est capable de me dire pourquoi .... Elle est toujours sous cortisone mais à faible dose ( un cachet tous les 3 jours ).

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais les miracles, ça existe.

Bon courage

Caroline

Posté(e)

C'est bien triste ! Elle n'a pas de chance et pourtant elle est si belle.

Courage Marion et toi belle Bélize peut-être y-a-t-il encore un espoir ...

Posté(e)

Mais quelle triste journée. Dans ces moments là on se demande pourquoi le sort s'acharne sur des créatures si douces et si gentilles mais surtout innocentes personne n'a la réponse. Bélize quelque soit l'endroit où tu te trouves ici ou ailleurs tu seras aimée à jamais car tu es l'amie idéale et je t'offre toute ma tendresse. La décision que l'on redoute c'est un arrache cœur mais je sais que ceux qui la prennent tentent tout ce qui est possible avant et le corps médical est présent pour nous conseiller . C'est un acte à la fois de courage et d'amour mais bon sang que c'est dur. Je pense fort à Belize et à Marion. ?

Posté(e)

Merci d'avoir été avec elle jusqu'au out du chemin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.