Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh zut ! je croise les doigts pour que Bélize se remette vite ! merci Marion ; tu as eu raison de ne pas attendre. Plein d'ondes positives pour la belle louloute, elle est entre de bonnes mains. On va attendre le résultat des examens ... :bisou: la puce, courage ! 

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Bats-toi Bélize, tu es adorable, une famille t'attend quelque part :coeur:. Merci Marion d'avoir réagi aussi vite :merci:.

:trefle::trefle::trefle: pour toi Bélize, :bisou:.

Posté(e)

oh mince , ma pauvre Belize tu t'accroches belle puce  car c'est un sacré coup dur .

Merci Marion de l'avoir emmené aussi vite , on attend avec impatience doublée d'inquiétude bien sûr  les nouvelles. Elle est en de bonnes mains, j'imagine à quel point toi aussi tu dois être sur des charbons ardents :bisou:

Posté(e)

Mince pauvre petite heureusement que tu es réactive Marion. Moi aussi j'espère de tout cœur qu'elle va s'accrocher à la vie. Vivement ce soir pour avoir de ses nouvelles comme c'est angoissant cette attente.???

Posté(e)

Oh mince, pauvre Belize...☹️

Heureusement que vous avez réagi rapidement.

J’espère que dans cette clinique les vétos vont trouver exactement ce qu’elle a. 
Vous devez être angoissée.

Douce et belle Belize, des tonnes d’ondes positives. :coeur::trefle::coeur:

Posté(e)

Mince :( accroche toi ma belle ça va aller ....

J'imagine ton angoisse Marion, je pense bien à toi.

Je repasserai ce soir pour les nouvelles.

Posté(e)

oh zut ! en effet, heureusement que tu as été réactive ! on va attendre des nouvelles... je mesure ton angoisse et te comprends tellement !!! 

Posté(e)

Je croise les doigts pour elle , merci pour  la rapidité de la réaction et les bons soins

Posté(e)

Heureusement que vous avez  réagi rapidement , cette attente est angoissante  ,nous  attendons les nouvelles  avec impatience les nouvelles  pour toi Bélize  ❤️:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Je viens d'avoir la vétérinaire de Reims au téléphone .

La numération globulaire est catastrophique. Ces globules blancs sont à 324 000 et tous les autres indicateurs  sont explosés.

On se dirige vers un diagnostic de leucémie.

Elle est mise sous corticoïde et l'écho abdominale sera effectuée demain.

Mais le pronostic de ma grande duduche d'amour semble bien sombre.

La vétérinaire m'appelle demain pour me dire comment son état évolue.

Posté(e)

Oh non ,ce n'est pas possible pauvre puce , elle n' a pas de chance Bélize  ,, que c'est pénible

bisou petit :coeur:

Posté(e)

aie!! leucémie.....mon petit ratier en est mort ! accroche toi Bélize,le bonheur est à portée de patte.....

Posté(e)

Oh non... 

Posté(e)

J’avais peur de lire les nouvelles de Belize... 

Pauvre petite mère, c’est pas terrible. Mais au moins il y a un diagnostic, peut-être si c’est pris assez tôt, il y aura un traitement.
Je le souhaite de tout cœur pour Belize et pour vous qui êtes très attachée à la douce Belize.

Bon courage à vous deux. 

Posté(e)

Oh ma belle :classic_sad:

Que dire si ce n est qu on espère  bien sûr. 

On te fait de gros câlins virtuels :bisou::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.