Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle a  un regard si doux. elle est très jolie. Ange est devenu un superbe loulou.

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Bélize est magnifique ! et un regard si parlant .... :bisou: ma belle

Modifié par Thalie

Posté(e)

Bélize commence à vivre sa vie dans le parc. Ce matin, elle mettait sa truffe partout puis est partie sur un coup avec Dolly. Elles s'entendent bien. 

Posté(e)

génial, elle commence à prendre un peu d'autonomie et va se baser sur Dolly. Attention au modèle il est parfois "espiègle" :hoho:

Posté(e)

Elle va finir sur la table ... :]

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Ben oui, si elle suit Dolly... ::d

Posté(e)

Belize s'émancipe ,elle a  un modèle Dolly toutes les deux font faire  certainement quelques bêtises !!il faut bien  s'amuser !!:classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Anna76 a dit :

oh je voudrais voir cela !!!

nous avons un tel souvenir de la farceuse Dolly à l'AG 2017 ? je ne suis plus certaine de l'année mais Marion nous le reconfirmera ;

enfin si Belize suit le modèle de Dolly, ça va chauffer les bêtises  ... :gigt:

Ma jolie Belize, j'espère que quelqu'un va être séduit par ton tempérament "calme" (pourvu que ça dure , hum , hum pas gagné avec Dolly...) et surtout par ton côté très fidèle et très proche de l'humain. Tu mérites vraiment qu'on te regarde , qu'on t'admire et que surtout on t'aime :cupidon:

Posté(e)

L'association Dolly/Bélize ne concerne que la chasse dans le bois. Surtout dans la traque de ce qui bouge sous le gris ras de branchage. Mais mulots et peut-être hérissons ne risquent rien, le tas fait l'équivalent d'une dizaine de stères.

Sinon, Christine, Dolly est montée sur une chaise et s'est assise côté membres du bureau, en 2014. Depuis, je pense qu'elle a fini sur la table pratiquement à chaque AG. :laughing:

Posté(e)

pour mémoire, Dolly a aussi essayé ma table à la maison ! mais Dolly est un tel amour qu'on est heureux de l'avoir à sa hauteur sans avoir besoin de se pencher pour faire des câlins !!!! et puis c'est tout !!!!! je pense que Bélize (qui me plait beaucoup mais qui va sans doute trouver une gentille famille) fera de même !!!! 

Posté(e)

A chaque AG, Dolly nous réserve une surprise mais elle est tellement adorable......... que cela nous fait rire .

Alors si on multiplie par 2, ce sera du délire ???.

Posté(e)

c'est vrai qu'avec Dolly on s'attend toujours à une surprise et , en général , elle est de taille...

je me souviens que lors d'un tournage elle était passée par une petite fenêtre de ta location ... une autre fois elle avait "estourbie" le coq de la proprio 

un ouragan qui se déchaîne ... parfois... après le calme :laughing::hoho:

Belize ne pourra jamais avoir la même espièglerie , ce n'est pas possible mais parfois de petites "inspirations" du modèle peut être ... ?

Posté(e)

Il y a 1 heure, Marion a dit :

Depuis, je pense qu'elle a fini sur la table pratiquement à chaque AG. :laughing:

C'est ce que j'aurais dit aussi ! :big laughing:

Posté(e)

Bélize me fait des caprices de nourriture. Elle mange bien les petits morceaux de pâtée mais plus les croquettes ramollies. Enfin sauf si je lui donne à la main :wink:. Mais je ne cède pas, elle prend du culot la petite chérie. :laughing:

Posté(e)

Bien tenté la petite Belize mais Tatie ne s'est pas fait avoir ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.