Posté(e) le 21 février 20242 a Quitte à briser des rêves je pense que ce chat au crochet… sort tout droit de l’intelligence artificielle.. mais c’est mon oeil de tricoteuse/ crocheteuse qui décortique et compte toutes les mailles qu’elle voit qui me dit ça.. ça reste quand même superbe
Posté(e) le 27 février 20242 a Le petit chien ressemble à Dina ,,!!!ma petite Spitz ,, Il y a d'autres petits bouts chez CS qui ressemblent aussi à ce mignon petit chien ,, Bravo Soisic ,,,super le matelassage et le collier !!!
Posté(e) le 28 février 20242 a Oui, il ressemble à la petite Dina. 😍 Très joli et classe le collier. 🤩 Oh la la, il fait en envie ton atelier de ce que j'en vois, Françoise!
Posté(e) le 28 février 20242 a Dina et un petit air avec les lillipuchiens.😉 En tous cas c'est beau et réaliste.😉
Posté(e) le 17 mars 20242 a Super travail encore une belle réussite et beaucoup, d'heures de travail pour trois belles réalisations bravo Soisic
Posté(e) le 18 mars 20242 a Auteur De jolis travaux originaux. On voit soisic que tu prends beaucoup de plaisir à tes travaux d aiguille 🤗