Posté(e) le 25 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Soisic1 a dit : le sac est magnifique quand au plaid je comprends qu' il soit cher à ton coeur en plus les couleurs sont vraiment belles . oui vraiment du très beau travail kizoprt . C'est certain que le joli plaid bleu au dégradé de couleurs sympa a une valeur affective unique 💞
Posté(e) le 25 janvier 20242 a C'est très joli Kizoprt ,vous êtes très douée , beaucoup de créativité ,le plaid a une valeur sentimentale pour vous ,des souvenirs inoubliables empreint de douceur ,,, votre petite Rubis pose à merveille un amour !! Le mariage des couleurs est très réussi ,,, Top Kizoprt ,
Posté(e) le 25 janvier 20242 a Auteur bravo Soisic pour ces belles réalisations que je viens de voir, j'aime beaucoup les couleurs du premier et la forme du second. Quel travail !!! mais pour qui aime travailler de ses mains, je pense que ces créations donnent des satisfactions .
Posté(e) le 25 janvier 20242 a Bravo Soisic toujours de superbes réalisations ,beaucoup d'imagination ,,les pierres apportent un cachet supplémentaire à l'ouvrage top Soisic
Posté(e) le 5 février 20242 a Une fois de plus c'est un super travail ,imagination et réalisation ,j'adore les couleurs et les petites perles ,c'est chic et sobre à la fois ,, Superbe Soisic ,,,
Posté(e) le 11 février 20242 a Tes créations sont très originales Soisic. Tu es une créatrice très douée.