Posté(e) le 3 décembre 20232 a 👏 bravo mes dames pour tous ces réalisations. Je ne sais pas dire ce que je préfère car elles ont toute quelque chose.
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Simplement ,bravo Kizoprt pour ces superbes réalisations ,j'adore quant à faire un choix c'est bien difficile les gnomes sont très jolis et les couronnes originales , bravo pour l'imagination et la réalisation ,,,
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Merci pour tous ces gentils retours.. les couronnes ont été vendues…à la même personne🤣 qui a pris les 2!!! je pense qu’il doit rester un ou 2 gnomes.. je suis vraiment contente pour un coup d’essai!!
Posté(e) le 6 décembre 20232 a Et voici le grand format… je vous conseille d’être très attentif(s) aux prochains messages de Dame Floflo… je dis ça, je dis rien…
Posté(e) le 6 décembre 20232 a Ah Soizic c’est canon😍😍😍😍😍. Tu as rebrodé la petite flamme? la forme est géniale , super technique!!!
Posté(e) le 6 décembre 20232 a Très jolie réalisation, Soisic !!!... 😍 Les couleurs sont vraiment belles... 😉
Posté(e) le 8 décembre 20232 a Très jolie votre lampe Soisic, de belles couleurs et une réalisation au Top ,encore beaucoup d'heures de travail ,,, Bravo Soisic ,,
Posté(e) le 9 décembre 20232 a Bon je sais que vous les aimez bien, voici les 2 derniers que je viens de terminer pour un couple d’amis qui ont été d’un grand soutien pendant ma convalescence et sont aussi tous les 2 très créatifs.. je suis assez contente du résultat et ma petite bonne femme est rigolote je trouve..