Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

C'est une très jolie création pour Halloween 💓

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Magnifique ! Vos réalisations sont très réussies Soisic ! Bravo !

Posté(e)

Et ben voilà, encore une merveille❤🥰🥰🥰🥰

Et ben moi, je veux me transformer en gnômette pour que cette jolie bouille soit mon amoureux.

Posté(e)

Soisic, vous avez de l'or dans les mains

Belles réalisations

Posté(e)

Top Soisic c'est merveilleux la petite gnôme est vraiment mignonne:classic_rolleyes: les préparatifs de noël sont en bonne voie ,,😍

Posté(e)

Waouh! Bravo pour la gnome; très réussie la demoiselle! :top: Très jolie aussi la déco de noël! 

Posté(e)

Que c'est beau!

Posté(e)

C'est magnifique ceux que vous faites Soisic 😍

Posté(e)

J'admire !

Posté(e)

La couverture en crochet commencée depuis un bon bout de temps est ENFIN terminée. Elle fait 2m50×2m80. Y a quelques heures de travail moi j'vous l'dis......pfiou.

20231018_195905.jpg

Posté(e)

Top Ziggy en plus de la réalisation (une surface importante) c'est un super travail ,qui demande beaucoup d'heures  ,, :top:

Posté(e)
  • Auteur

Ma maman avait fait au crochet une magnifique couverture faite de carrés de différentes couleurs. C était la grande mode à  l époque. Elle les avait assemblés et ça faisait aussi un beau dessus de lit très chaud et assez lourd. Quel boulot !

Bravo Sylvie  ça représente un très gros travail mqui rend très bien et avec de jolies couleurs douces :super: .

Posté(e)

j'admire ! pour avoir fait des napperons au crochet autrefois -bien autrefois-, je mesure le temps et la patience qu'il a fallu pour de grand travail réussi ! 

Posté(e)

C'est une réussite mais je préfère ne pas penser aux nombre d'heures passées pour la réaliser !

Posté(e)

Elles sont adorables❤❤❤❤. Leur jolie bouille et leur chapeau sont absolument craquant🥰🥰🥰🥰.

Bravo Tatie, encore une belle réalisation