Posté(e) le 15 octobre 20232 a Et ben voilà, encore une merveille❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰 Et ben moi, je veux me transformer en gnômette pour que cette jolie bouille soit mon amoureux.
Posté(e) le 15 octobre 20232 a Top Soisic c'est merveilleux la petite gnôme est vraiment mignonne les préparatifs de noël sont en bonne voie ,,😍
Posté(e) le 16 octobre 20232 a Waouh! Bravo pour la gnome; très réussie la demoiselle! Très jolie aussi la déco de noël!
Posté(e) le 19 octobre 20232 a La couverture en crochet commencée depuis un bon bout de temps est ENFIN terminée. Elle fait 2m50×2m80. Y a quelques heures de travail moi j'vous l'dis......pfiou.
Posté(e) le 19 octobre 20232 a Top Ziggy en plus de la réalisation (une surface importante) c'est un super travail ,qui demande beaucoup d'heures ,,
Posté(e) le 20 octobre 20232 a Auteur Ma maman avait fait au crochet une magnifique couverture faite de carrés de différentes couleurs. C était la grande mode à l époque. Elle les avait assemblés et ça faisait aussi un beau dessus de lit très chaud et assez lourd. Quel boulot ! Bravo Sylvie ça représente un très gros travail mqui rend très bien et avec de jolies couleurs douces .
Posté(e) le 20 octobre 20232 a j'admire ! pour avoir fait des napperons au crochet autrefois -bien autrefois-, je mesure le temps et la patience qu'il a fallu pour de grand travail réussi !
Posté(e) le 21 octobre 20232 a C'est une réussite mais je préfère ne pas penser aux nombre d'heures passées pour la réaliser !
Posté(e) le 22 octobre 20232 a Elles sont adorables❤❤❤❤. Leur jolie bouille et leur chapeau sont absolument craquant🥰🥰🥰🥰. Bravo Tatie, encore une belle réalisation