Posté(e) le 13 novembre 20232 a Les rennes en petits rondins de bois sont . J adore ❤ leurs petites oreilles et la petite queuqueue. C est trop mignon😍. Quand à la déco de table, ça me fait vraiment penser aux paysages Haut Savoyard : la neige, le petit chalet et les sapins. Bravo 👏👏 Mr Soisic. Quelle bouille adorable❤💘❣ ce renne en laine Tatie. Son nez rouge et complètement craquant et ces bois sont très réalistes. Encore une fois et comme toujours, de jolies créations chez Tatie.
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Rrrrhhhhoo c est "magiquegnifique". J'adore ❤❤❤😍😍😍🥰🥰🥰 Et vouiiiii, c est un nouveau mot qui existe mais que dans le dictionnaire de Tatie. Vraiment bravo👏👏👏 pour l idée et la création.
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Waouhhh ... un arbre magique !!! Il représente parfaitement la féérie de Noël. Bravo, bravissimo Soisic 👏.
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Franchement il est beau et totalement dans l'esprit de noël! Quelle belle idée! 🤩
Posté(e) le 25 novembre 20232 a Cet arbre symbolise parfaitement Noël ,magique , super Soisic , bien imaginé ,,,bravo, Beaucoup de temps de travail , !!!
Posté(e) le 25 novembre 20232 a C est la première fois que je vais sur ce site, que des merveilles, je suis scotchée
Posté(e) le 25 novembre 20232 a C'est superbe ! Bravo Soisic ! C'est vraiment représentatif de Noël !
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Auteur c'est très gai et nous donne un avant-goût de Noël avec tous ces petis sujets minutieusement réalisés
Posté(e) le 26 novembre 20232 a J'adore 😍😍😍😍 Moi qui ne suis pas trop "Noël" j'avoue que cet arbre me plaît bien ❤️
Posté(e) le 26 novembre 20232 a Elle est superbe❤❤❤😍😍😍😍. Cette petite fée à l air toute douce, toute mousseuse. J adore sa petite robe en volutes. On dirait vraiment qu elle vole dans les airs. Et son petit chapeau est d une élégance folle. Une petite fée fait par une fée. Vraiment bravo 👏👏👏👏 Tatie.