Posté(e) le 22 octobre 20232 a Bravo Soisic une fois de plus vous faîtes preuve d'ingéniosité ,une belle réalisation c'est adorable
Posté(e) le 22 octobre 20232 a Adorable , merci Soisic ,,,de nous faire profiter de vos belles créations
Posté(e) le 22 octobre 20232 a Auteur J adore toutes tes créations. Cette petite sorcière est à craquer. Bravo
Posté(e) le 22 octobre 20232 a Très sympa la p'tite sorcière !!!... 😉 🧙♀️ J'ai une préfèrence pour la poupée porte bonheur rouge... 😉
Posté(e) le 23 octobre 20232 a Tu les as superbement réussi Françoise. Tes nouvelles créations sont superbes ! 💓
Posté(e) le 24 octobre 20232 a C'est très réussi ! Bravo Soisic ! J'admire le travail, moi, j'en suis incapable.
Posté(e) le 30 octobre 20232 a C est adorable❤🥰❤🥰❤🥰❤. Noël approche et Tatie fait tourner sa manufacture plein gaz. En fait, le Père Noël n habite pas au pole Nord mais du côté de Dijon
Posté(e) le 30 octobre 20232 a Jamais en manque d'inspiration toujours au top Soisic faîtes nous rêver avec vos superbes petites réalisations
Posté(e) le 30 octobre 20232 a C'est très joli 😍😍 Vous faites ça avec les appareils que l'on voit sur la dernière photo ? Modifié le 30 octobre 20232 a par Joe
Posté(e) le 30 octobre 20232 a C'est top ! Bravo Soisic pour tes créations. Regardes Françoise ! J'ai vu ça j'ai trouvé que cette petite souris était trop mignonne.