Posté(e) le 31 octobre 20232 a Je découvre ces dernières créations Mesdames! Ziggy, bravo pour la couverture et elle est très jolie en plus. 🤩 Soisic, tu fais vraiment de belles choses; 😍Le crochet, c'est une des chose que je ne fais pas beaucoup. Pas trop douée, moi! Sandrine, cette souris est en effet très mignonne. Je pense qu'elle est en laine cardée.
Posté(e) le 31 octobre 20232 a La petite souris est vraiment mignonne les autres créations sont également adorables On ne se lasse pas de les découvrir
Posté(e) le 1 novembre 20232 a De jolies figurines à mettre dans le sapin et qui va l'égayer ! Bravo Soisic, vous avez des doigts de fée !
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Qu ils sont beaux🥰❤🥰❤🥰 ces petits anges. Avec de la laine le rendu est encore plus WAOUH💘💘💘💘💘💘💘💘 Zut flute........j ai oublié le mot pailletée..........je recommence........avec de la laine pailletée
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Il me restait de la laine bien chaude de ma couverture alors j ai sorti mes crochets et je me suis fait un gros pull avec des manches ballons. Je viens juste de le terminer (5 jours pour la réalisation)
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Superbe, tu es toute jolie dedans même si on voit pas ta petite tête Tu peux être fière de ta création, il te va très bien. 💓
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Adorable Ziggy à la fois pour le pull et pour celle qui le porte Il y a 7 heures, Soisic1 a dit : On prépare Noël avec ces petits anges pour le sapin . Ils sont faits au crochet. Adorable super Soisic Modifié le 4 novembre 20232 a par felixou
Posté(e) le 4 novembre 20232 a il y a 30 minutes, S.Rault a dit : Superbe, tu es toute jolie dedans même si on voit pas ta petite tête Tu peux être fière de ta création, il te va très bien. 💓 Merci ma Sandrinette