Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Merci Soisic pour ce calendrier de l'Avent des jolies décorations, tous les jours on découvre une petite merveille :top:🤗.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Encore une jolie création! :wahou:

Posté(e)

Que c'est joli! j'adore

Posté(e)

Soisic nous fait découvrir des petites merveilles

beaucoup d'imagination , de patience, et la minutie dans la réalisation,, 

Bravo Soisic ,,,,:top:

Posté(e)

J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours mais j’ai été longue à la détente pour le crochet , ça ne fait qu’une année que je m’y suis mise..là c’est un mélange des 2. C’est une commande que m’a passée mon adorable infirmière pour vendre au marché de noël de l’école.. j’ai fait aussi des couronnes , je les mettrai plus tard..

IMG_6687.jpeg

IMG_6688.jpeg

Posté(e)

J'adore, ils sont magnifiques 😍 bravo.

Posté(e)

Magnifiques !!!... 😍 J'adore les gnomes !!!... 😉

Posté(e)

👏👏👏👏👏👏

Posté(e)

C'est mignon tout plein

et sur le marché de Noel, ils auront du succès

Bravo

On attend avec impatience, les couronnes

Posté(e)

Trop mignons😍

Posté(e)

Voici les couronnes.. ma petite infirmière était agacée du manque d’enthousiasme des visiteurs parents du marché de noël de l’école, mais je lui ai dit que les gens ne venaient pas pour ça mais uniquement pour la photo gratuite dans le décor moche et écouter leurs gamins chanter.. prolongation aujourd’hui avec le marché de Noël du comité des fêtes. On a décidé que si les couronnes n’étaient pas vendues je les récupèrerais… je n’ai eu le temps que d’en faire 2 mais j’ai aussi fait des tableaux sapins à accrocher..

IMG_6669.jpeg

IMG_6684.jpeg

Et le plus petit des tableaux sapins

IMG_6694.jpeg

Posté(e)

Bravo pour vos créations mesdames. Soisic ta petite boule fée des neiges est juste féerique et kizoprt j adore tes gnomes et tes couronnes très originales. 😍

Posté(e)

Tout en pompons j'adore !!! 😍 Ca me rappelle tellement ma maman qui m'avait appris à les faire 💗

Posté(e)

Très originales les couronnes !!!... 😍 

Les parents n'ont sans doute pas compris que le produit de la vente du marché de Noël de l'école profiterait d'une façon ou d'une autre à leurs chérubins... Et c'est bien dommage... :désolé1: 

Ils préfèrent acheter sur le grand site à la mode d'autres "conneries" made in... 🇨🇳

Vous avez bien raison de les récupérer si elles ne sont pas vendues... 😉