Posté(e) le 5 janvier 20242 a Pardon Soizic je n’avais pas vu, je ne vois rien en ce moment de toute façon.. très rigolo les zebulons
Posté(e) le 23 janvier 20242 a J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.
Posté(e) le 23 janvier 20242 a Auteur c'est très joli, bravo et , en plus en mohair, ce doit être très doux 🤗. Je dis ça car moi je ne supporte pas la laine directement sur la peau.
Posté(e) le 23 janvier 20242 a C'est très doux et très joli j'aime bien les deux couleurs ,,avec la couleur inversée des manches ,,,
Posté(e) le 25 janvier 20242 a Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton à macramé recyclé, c’est un peu raide pour les mains mais le résultat est vraiment satisfaisant et le relief des points est vraiment chouette.. Entre deux il y a eu aussi des plaids, toujours le même shéma , je me dis tiens je vais faire un cache nez et je termine avec un plaid d’1,90 m…. sur le second, je l’avais à peine posé que Ruby avait décidé que ce serait le sien, elle y a dormi jusqu’à la dernière minute avant de partir au ciel, inutile de vous dire à quel point celui ci est précieux…
Posté(e) le 25 janvier 20242 a Je suis d'autant plus admirative que je suis incapable de faire ce genre de réalisations. J'ai deux mains gauches !