Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour petit César

espérons que ta visite hier chez le véto va permettre de calmer cette irritation et surtout éviter tout retour de l'infection

gros bisous la puce

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)
Il y a 20 heures, S.Rault a dit :

J'espère que l'irritation au niveau de tes yeux va pouvoir être rapidement soulager par un traitement auquel tu ne feras pas d'allergie. 

+1 :smile:

Posté(e)

Je te souhaite vite un soulagement de l'irritation de tes yeux.

Posté(e)

on voudrait tellement que tu ailles mieux pour profiter un peu de la vie, bisous César

Posté(e)

??❤️

Posté(e)
Il y a 3 heures, souricette a dit :

on voudrait tellement que tu ailles mieux pour profiter un peu de la vie, bisous César

+1 :bisou:

Posté(e)

On pense à toi petit chou ❤️

Posté(e)

tu en as des admiratrices et des admirateurs qui t'encouragent César, tu vois tu es devenu une personne importante .

C'est certainement la première fois de ta vie mais crois moi , ça compte et ça aide pour aller de l'avant !!! 

Posté(e)

J'espère que tes yeux vont mieux, petit père. :bisou:

Posté(e)

Comment vont les yeux de césar ?

Posté(e)

Ce matin, notre César est parti en découverte dans le jardin, dès que j'ai ouvert la porte de sortie... Lui ne sait pas (encore ?!) passer par la chatière. 

Comme matin et soir, je lui ai mis ses gouttes dans les yeux. J'ai soigné le nez qui était de nouveau rouge  la semaine dernière. Avec le gel à l'aloe vera, c'est redevenu tout sec. Il ne se débat plus pour que je lui mette. Pourtant l'ancienne pommade est très utilisée et a bien servi à tous à la maison . C'était une pommade cicatrisante très naturelle, pourtant aussi à l'aloe véra mais avec d'autres composants...  Elle était plus grasse à étaler et c'est peut-être ça... On l'a remis aussi sous antibio pour quelques jours, le temps d'apaiser. 

En tout cas, ça va mieux mais qu'il est fragile ! Un des vétos a parlé d'anciennes brûlures en regardant de près son museau... est-ce pour cela que sa peau est si fragile ?! nul ne sait ! Ceci dit, ça ne lui a pas coupé l'appétit et il commence à ne plus montrer ses os ! ça s'enrobe tout doucement... 

merci de penser à lui.

Posté(e)

Voilà des nouvelles qui font plaisir. Bonne balade dans le jardin, César. 

Posté(e)

ça fait plaisir de lire ces nouvelles, plutôt bonnes

Posté(e)

Merci Maryvonne pour les bonnes nouvelles de César, lui aussi a eu une vie de m...e.?

Mais comme tous les cani-sénioriens c'est un battant...:hoho:

Posté(e)

Pauvre petit père, il avait dû être bien malmené.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.