Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cesar semble heureux de son premier Noël parmi nous... il a bien diné, a reçu ses cadeaux qu'il vous montrera demain car il a été bien gâté. Et surtout il sait que vous pensez à lui... les photos sont difficiles car il ne montre pas toujours bien sa frimousse mais il adore être avec les copains. 

Merci de vos pensées pour lui

JOYEUX NOEL de sa part et de la part de toute la maisonnée

pixiz-25-12-2019-00-22-14.jpg

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Enfin un vrai Noël pour César smileys baiser.

Posté(e)

Mon petit bonhomme Marraine te trouve tellement beau . Tatie a fait une belle photo de toi . Gros bisous mon trésor et passes une belle journée en ce jour de Noël et souhaites un joyeux Noel à Tatie pour moi .

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année petit bonhomme ! tu n'as pas du en vivre beaucoup de si beaux ! Profite bien avec Tatie et les copains ! :bisou:

Posté(e)

Enfin heureux le petit bonhomme.

Posté(e)

Joyeux Noël Cesar, tu as été gâté par le Père Noël, tu es un grand chanceux alors et tu le mérites tellement !!! 

Joyeux Noël pour toute la maisonnée bien sûr !

:kiss2:

Posté(e)

:classic_love: Enfin le bonheur pour le petit bout !!!!!!!!!!

Merci de l'avoir pris en charge et lui prodiguer les soins nécessaires     .

Posté(e)

alors mon petit César, c'était chouette ce premier Noël chez Tatie Mary ? 

tu as reçu beaucoup d'amour de sa part et je n'en doute pas, de la part de tous les copains, copines,  même si des fois ils sont un peu "bousculants" pour toi qui n'est pas encore costaud sur tes pattounes.

ça change la vie de se savoir aimé et ça donne envie de se battre. Récupère tranquille petit coeur, il faut que ça aille de mieux en mieux . Je te donne ce petit porte bonheur :trefle:

Gros bisous César 

Posté(e)

Je ne trouve pas mes mots pour exprimer mon indignation, ma colère , ma rage de laisser un animal venir dans cet état là !!!!!

J'espere de tout mon coeur que tu vas trouver 1 vraie famille aimante et qui saura prendre soin de toi correctement et comme tu le merites.

Posté(e)

Bisous petit trèsor de Noël.

Posté(e)

Content de voir  César que tu récupères bien chez Tatie ,petit bonhomme il faut continuer à prendre des forces ,,je  crois  qu'une gentille famille t'ouvrira la porte de sa maison pour réchauffer ton petit cœur  ,tout le monde n'a pas un cœur de pierre ,, tu as tellement d'amour à donner et à recevoir ,,,:kiss2::coeur::trefle:

ton parrain !!

Posté(e)

Bisous petit trésor je viens de découvrir ton histoire, et j'ai des hauts le coeur comment peut-on faire cela à un animal

plus rien ne m'étonnera de la part d'un humain

Posté(e)

Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.

Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais qu'il faut leur laisser faire leur lit sinon on passe son temps à refaire ce qu'ils défont rapidement ! Donc découverte et maintenant il y dort. 

les manteaux sont arrivés. Nous allons faire l'essayage... 

Merci pour lui. Ca me touche personnellement !

Il fait des progrès tous les jours : si je l'isole pour la gamelle c'est qu'il mange lentement et que les autres mangent rapidement ! au moins au calme il vide tranquillement sa gamelle. Mais ensuite il tape sur la porte pour que je vienne lui ouvrir pour qu'il soit avec les autres. Il a aussi découvert la porte de sortie du jardin et il a bien compris qu'on pouvait rentrer par le même chemin. Résultat, il va faire ses tours de jardin comme les autres, rentre, ressort..  ça a l'air de lui plaire. 

D'autres photos vont arriver. 

cesar 26 12 19.jpg

Posté(e)

César tu as pris le rythme et des habitudes ,je crois que tu tiens le bon bout ,super ,merci Mary ho !!! dis donc  tu veux faire ton lit c'est top  petit bout ,plaid et manteaux tu es gâté profite bien petit bonhomme

bisous petit :coeur:

Posté(e)

Un formidable changement en si peu de temps et quel bonheur de suivre cette évolution - cela fait chaud au coeur. Merci Mary et CS ! Il est mignon petit César dans son pull assorti à a couleur de son pelage ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.