Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles l'attente des résultats est longue …..

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

on pense bien à toi gentil César ❤️

merci Mary

Posté(e)

C'est vrai que c'est difficile de se sentir impuissant! :-| Mais César, malgré son souci de santé, apprécie la vie que lui offre Mary et a même choisi un fauteuil, qui doit diffuser de bonnes ondes. On va attendre les résultats de la biopsie.

Posté(e)

:bisou:  sur ton petit nez César. Si cela peut te soulager un peu ...

Posté(e)

Je t'envoie pleins d'ondes positives petit :coeur:

:trefle::trefle::trefle: pour que tu ne souffres pas !!!!

Posté(e)

Pauvre loulou ???

J’espère qu’on trouvera ce qu’il a suite à la biopsie et qu’on pourra cibler le bon traitement. 
Il me fait mal au coeur ? 

Posté(e)

Plein de pensées pour toi, César ! tu es super courageux et tu restes confiant, tu sais qu'ici tout sera fait pour que tout que ton petit museau guérisse ! 

Profite bien du fauteuil de la maman de Mary, il porte bonheur !

Je t'embrasse ! 

Posté(e)

Courage César, on s'approche de la date de réception des résultats.

Posté(e)

As  t on reçu les résultats de la biopsie de César ? En attendant Marraine te fait plein de gros bisous guérisseurs .

Posté(e)

je vais demain après-midi chez le Dc Dillie à lille avec César pour les résultats et j'espère un traitement.. je vous tiendrai au courant... Pour l'instant, ca va et surtout l'appétit est là... 

Posté(e)

tant mieux Mary, pour le petit César la vie est "royale" désormais, il faut simplement trouver le bon traitement et il sera comme un "coq en pâte" , bon pas trop car sa ligne en souffrirait ?

Posté(e)

Vivement demain pour savoir ce qu'il en est et surtout on espère un traitement efficace pour guérir le gentil César ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

On espère une solution pour César. J'espère que "demain" l'apportera.

Posté(e)

Il nous faut attendre demain la visite chez le Dc  Dillie pour les résultats  de César !!!

Posté(e)

Que dire ,tout a été dit, je souffre pour lui en espérant que ce ne soit pas trop douloureux pour lui et mes pensées vont a a Mary qui se sent impuissante devant ce cas et qui doit etre très malheureuse .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.