Jump to content
S.Rault

César mâle bichon de 16 ans

Recommended Posts

César commence à aller mieux grâce aux bons soins de Mary et de Dorothée qui nous a fait part de son cas et prend souvent de ses nouvelles. Il remercie tous les membres de cani-seniors qui pensent bien fort à lui. 

77319065_589981361757503_4620724631072931840_n.jpg

78939077_2463218190393863_8977577054279041024_n.jpg

80558439_597101577774375_5024794415546236928_n.jpg

• Like 1
  • Love 7

Effectivement, il va beaucoup mieux, il doit souffrir beaucoup moins et apprécier tous les bons soins qui lui sont prodigués : il commence à vivre et il est très mignon.

Ce n'est pas encore "ça", mais c'est beaucoup mieux.
Merci pour tous les soins, Mary et Dorothée. :classic_smile:

ah c'est deja mieux, merci pour lui.

Pauvre petit bonhomme il a l'air si doux et gentil

que tu es beau désormais et tes yeux peuvent bien s'ouvrir  ; même si tu ne vois plus trop, tu te promènes tranquillement au milieu des copains , donc tu vois certainement des ombres et tu t'es drôlement bien adapté à ton nouvel environnement.

Merci à Dorothée de l'avoir sorti de l'enfer et à Mary de l'avoir pris en charge et soigné car c'était tellement impressionnant ;

un petit souffle au coeur pour un "jeunôt" comme toi, rien de plus normal . Un petit médicament et hop tu as profiter de la vie . Moi aussi je souhaite qu'une formidable famille t'ouvre les bras prochainement :coeur: car toi aussi tu es un battant, rescapé de l'enfer. 

:kiss2:

Coucou mon petit filleul marraine découvre enfin ta jolie frimousse grâce aux bons soins que Tu reçois et je te trouve adorable je te souhaite le meilleur à venir. Gros bisous joli coeur.🥰💜

tu as vu César, marraine Nikior elle est toute contente de pouvoir voir enfin ta petite frimousse :classic_love:

il y a 26 minutes, NIKIOR a dit :

Coucou mon petit filleul marraine découvre enfin ta jolie frimousse grâce aux bons soins que Tu reçois et je te trouve adorable je te souhaite le meilleur à venir. Gros bisous joli coeur.🥰💜

+1 content pour toi mon petit filleul je peux voir ta petite tête et surtout tes yeux !! merci Mary ho et Dorothée ,,,pour les bons soins du petit bout ,,:coeur:

Oh mon petit chéri comment a t on pu te laisser pendant des années dans cet état ? Mais maintenant tu vas devenir un joli petit trésor , tu es un amour de gentillesse car tu as du courage pour te laisser soigner . Je te fais plein de bisous mon petit trésor . 

Bravo César, tu sais faire ce qu'il faut pour vivre un peu de bonheur enfin.

Tatie Mary va te transformer en un bichon magnifique et tout neuf, demande à Mado.

Continue de bien profiter et sans modération.