Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

César commence à aller mieux grâce aux bons soins de Mary et de Dorothée qui nous a fait part de son cas et prend souvent de ses nouvelles. Il remercie tous les membres de cani-seniors qui pensent bien fort à lui. 

77319065_589981361757503_4620724631072931840_n.jpg

78939077_2463218190393863_8977577054279041024_n.jpg

80558439_597101577774375_5024794415546236928_n.jpg

• Réponses 463
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

un mignon petit papy :classic_love:

merci mary ho pour les bons soins :amen:

Posté(e)

Effectivement, il va beaucoup mieux, il doit souffrir beaucoup moins et apprécier tous les bons soins qui lui sont prodigués : il commence à vivre et il est très mignon.

Posté(e)

Ce n'est pas encore "ça", mais c'est beaucoup mieux.
Merci pour tous les soins, Mary et Dorothée. :classic_smile:

Posté(e)

ah c'est deja mieux, merci pour lui.

Pauvre petit bonhomme il a l'air si doux et gentil

Posté(e)

que tu es beau désormais et tes yeux peuvent bien s'ouvrir  ; même si tu ne vois plus trop, tu te promènes tranquillement au milieu des copains , donc tu vois certainement des ombres et tu t'es drôlement bien adapté à ton nouvel environnement.

Merci à Dorothée de l'avoir sorti de l'enfer et à Mary de l'avoir pris en charge et soigné car c'était tellement impressionnant ;

un petit souffle au coeur pour un "jeunôt" comme toi, rien de plus normal . Un petit médicament et hop tu as profiter de la vie . Moi aussi je souhaite qu'une formidable famille t'ouvre les bras prochainement :coeur: car toi aussi tu es un battant, rescapé de l'enfer. 

:kiss2:

Posté(e)

Beaucoup de progrès grâce aux bons soins , très grand merci

Posté(e)

C'est en bonne voie, tu as des infirmières qui assurent :super:.

Posté(e)

Coucou mon petit filleul marraine découvre enfin ta jolie frimousse grâce aux bons soins que Tu reçois et je te trouve adorable je te souhaite le meilleur à venir. Gros bisous joli coeur.??

Posté(e)

tu as vu César, marraine Nikior elle est toute contente de pouvoir voir enfin ta petite frimousse :classic_love:

Posté(e)
il y a 26 minutes, NIKIOR a dit :

Coucou mon petit filleul marraine découvre enfin ta jolie frimousse grâce aux bons soins que Tu reçois et je te trouve adorable je te souhaite le meilleur à venir. Gros bisous joli coeur.??

+1 content pour toi mon petit filleul je peux voir ta petite tête et surtout tes yeux !! merci Mary ho et Dorothée ,,,pour les bons soins du petit bout ,,:coeur:

Posté(e)

Après une vie bien misérable, tu découvres la vraie vie de chien choyé, entouré, nourri et soigné !

Posté(e)

Oh mon petit chéri comment a t on pu te laisser pendant des années dans cet état ? Mais maintenant tu vas devenir un joli petit trésor , tu es un amour de gentillesse car tu as du courage pour te laisser soigner . Je te fais plein de bisous mon petit trésor . 

Posté(e)

Gros bisous petit césar.

Posté(e)

Bravo César, tu sais faire ce qu'il faut pour vivre un peu de bonheur enfin.

Tatie Mary va te transformer en un bichon magnifique et tout neuf, demande à Mado.

Continue de bien profiter et sans modération.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.