Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit César .. je me suis permise de te remettre un peu de poils sur ton museau dénudé car c'est ainsi que tu étais dans notre coeur et certainement dans les yeux de ta Tatie . 

césar dcd 2233.jpg

• Réponses 463
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Oh Mary je suis tellement désolée & triste pour vous ?

La vie n'est vraiment pas juste. 

Repose en paix petit César & veille sur Mary que tu laisses dans la peine. 

Merci à vous Mary de lui avoir prodigué tous ces soins. Je pense bien à vous & vous embrasse bien fort ?

Posté(e)

Quelle bien triste nouvelle... 

César était un incroyable petit chien, tellement courageux, il a eu une vie de galère, mais la dernière année il avait trouvé chez Mary et tous les copains une vraie famille. Même si le diagnostic pour son petit museau tout meurtri était bien compliqué, Mary n'a jamais baissé les bras, tout le monde se souvient ici des visites chez le dermatologue à Lille et des traitements compliqués à donner !  Mais les résultats sont arrivés, son petit museau a progressivement retrouvé bonne forme et la douleur a disparu ! C'est un petit miracle en soi qu'un petit chien aussi abandonné que César ait pu trouver tout au bout de sa vie une personne qui le prenne sous son aile et lui dise que non il ne continuerait plus à souffrir ainsi et qu'on allait l'aider et l'aimer et c'est ce qui est arrivé ! Et César le savait lui qui ne souffrait plus autant, puis plus du tout, il ne voyait pas qu'il était devenu tout mignon, mais il allait enfin mieux pour la première fois de sa vie. 

César est parti avec tout cet amour au fond du coeur et une tendresse infinie pour Mary. 

Un grand merci Mary pour ce petit chien que nous garderons toujours dans un coin de notre coeur.

Je pense bien fort à vous, après le départ de Vagabond, maintenant César... C'est vraiment difficile. Mais il ont été tellement heureux grâce à vous. je vous embrasse bien fort. 

Posté(e)

Rest in peace petit César, quel tristesse cette depart. Courage Mary Ho.

Posté(e)

Bon, mauvaise surprise.

Merci MaryHo pour tout ce que vs avez fait pour César, mes plus affectueuse pensées vous accompagnent tous les deux.

:bisou::coeur:

Posté(e)

Grand merci Mary pour tout l'amour donné  et les soins reçus   Paix a ton âme de petit Bichon

Posté(e)

oh! Mary je suis si triste pour vous....2 départs en si peu de temps! bien sur, ils étaient âgés mais nous ne sommes jamais prêts....

Posté(e)

J ' ai beaucoup de peine pour ton départ mon petit filleul Sois heureux sur ta nouvelle planète et veilles sur Mary qui t ' a apporté tant de bons soins Fas des bisous à Capucine et Vagabond pour nous tous .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Soisic1 a dit :

J ' ai beaucoup de peine pour ton départ mon petit filleul Sois heureux sur ta nouvelle planète et veilles sur Mary qui t ' a apporté tant de bons soins Fas des bisous à Capucine et Vagabond pour nous tous .

PLUS 1

Posté(e)

Décidément, vous n'êtes pas épargnée Mary avec ce nouveau départ. Je me souviens de l'émotion lors de l'arrivée de ce petit loulou si abîmé, MERCI

pour tous les soins et ces mois d'amour.

Tu restes dans nos coeurs César :angel: .

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux que l'amour de Maryvonne pour toi..

Tu t'es endormi dans ses bras doucement en te sachant aimé..

Je suis bien triste pour toi Maryvonne...:cry:

Posté(e)

une très jolie photo hommage à César faite par notre amie Evelyne, merci pour lui :top:

Posté(e)

Merci Thalie pour César un e belle photo de notre petit bout qui malgré tout l'amour et les soins de Mary Ho nous a quitté 

la vie est parfois injuste lui qui avait tant souffert et qui été en voie de guérison n'a pas eu le sursis espérè :coeur:

Posté(e)

Doux repos petit CESAR. Merci de l'avoir accompagné avec amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.