Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit père, ça fait mal au coeur ?

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

ce pauvre petit César souffre depuis si longtemps il mérite enfin d'avoir du bonheur, courage petit père j'espère de tout coeur que l'on va trouver enfin de quoi te soigner afin que tu retrouves la santé :reconfort:

Posté(e)

J'espère de tout coeur que ça va marcher ! :bisou: bonhomme, tu es bien courageux

Posté(e)

j'espère que ça va marcher pour ce petit bonhomme ,vous avez raison il faut tout essayer il mérite un peu de bonheur lui qui a tant souffert :coeur:

Posté(e)

on a quand même progressé... et ce n'est pas un mince pas en avant !!

maintenant il faut trouver le traitement qui va faire de l'effet . Alors essayons celui -ci, de toutes façons , César ne peut rester ainsi avec ces croûtes noires et cette infection en dessous.  

Merci Mary pour les soins qui ne seront pas trop simples à appliquer, la prudence est de mise :scary:

Bonne soirée à tous les deux, César doit être fatigué de sa "virée" et vous agacée de tous ces embouteillages sur Lille :bisou:

Posté(e)

Aie, pas simple. Bon courage MarieHo et merci. Pourvu que le traitement ait bien de l'effet sur ce cas rare. Est ce qu'il y aura des produits à lui mettre comme de la Biafine ou de la vaseline ?

Bonne nuit !

Après un petit tour sur Internet, quelques infos intéressantes.

http://www.animaux-compagnie.com/quest-ce-que-lhyperkeratose-canine-et-comment-est-elle-traitee/

Sur ce site

https://pro.dermavet.fr/cas-cliniques/divers/

plein d'infos intéressantes mais, les photos.... Dur...

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles même si on espérait mieux. Il faut tout faire pour soulager César et ce traitement fonctionnera peut-être ? ?

Posté(e)

Comme tous, j'espère que le traitement sera efficace.

Posté(e)

Bigre ... Pas simple. Fun a reçu de la cyclosporine en traitement de la dermatite atopique canine (DAC) à une époque. C'était sous forme de comprimés. Comme l'écrit Mary, cela sert dans les cas des grands brûlés, et également pour éviter le rejet des greffes. C'est un modulateur de système immunitaire exacerbé. Pour la DAC, elle a été remplacée par l'Apoquel, puis le Cytopoint (à action plus ciblée sur le système immunitaire).

Je souhaite profondément que ce traitement procure un bien être à notre ami César. Il a besoin de cette sérénité,  ce petit chou.

Posté(e)

Oh non, ce n'est pas simple! :roll: Pourvu que le nouveau traitement soit efficace. Pauvre petit papy! :coeur:

Posté(e)

Je connais ce traitement que j ' ai dû donner à un de mes chiens il y a un bon bout de temps , il est vrai qu à première vue ça semble compliqué mais on prend vite l ' habitude . Seule chose importante comme l ' a dit le véto , il faut que Mary Ho se protège bien les mains . Je mettais des gants chirurgicaux et malgré ça je lavais mes mains très soigneusement et pour préparer les soins je posais les produits sur du sopalin que je jetais après chaque usage . Il y a des produits avec lesquels il faut faire très attention pour nos mains .

Mon petit César n ' a pas de chance mais je dois dire que le traitement avait marché mais il a fallut du temps et j ' avais récupéré cette chienne chez un type qui n ' avait absolument pas de respect pour ses chiens et elle m ' avait tellement touchée que je l ' ai prise et cet individu était content de la voir partir car il m ' a dit qu' il valait mieux lui foutre un coup de fusil vu son âge .Le pauvre c.. Pour ceux qui me connaissent je n ' ai pas besoin de vous dire la réponse qu ' il a eue , malgré qu ' il était violent je n ' ai pas eu peur de lui . En rentrant j ' ai dû la laver immédiatement tellement elle sentait mauvais et c ' est en la lavant que je me suis aperçue de ce qu ' elle avait et elle aussi n ' avait pas de tumeur et c ' était tout petit derrière son oreille . Elle était super gentille et docile et se laisser soigner très facilement . J ' espère que ça marchera pour mon petit César .

Posté(e)

tous ces retours d'expérience d'Anna et de Soisic sont très intéressants . Merci à vous !

Posté(e)

j'espère que le traitement sera efficace  ,merci Mary pour les bons soins

Posté(e)

courage mon petit César, le traitement va être mis en place certainement dès demain, il fallait qu'il soit disponible car tu sais c'est un traitement un peu "délicat" ! 

Je souhaite tellement que ça te fasse de l'effet :0

je te fais de gros bisous très doux sur ta truffe , bien sûr pas à l'endroit qui te fait souffrir :coeur:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Queenycj a dit :

courage mon petit César, le traitement va être mis en place certainement dès demain, il fallait qu'il soit disponible car tu sais c'est un traitement un peu "délicat" ! 

Je souhaite tellement que ça te fasse de l'effet :0

je te fais de gros bisous très doux sur ta truffe , bien sûr pas à l'endroit qui te fait souffrir :coeur:

+1 plein de gros bisous 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.